Le défenseur d'Amiens, Christophe Jallet s'est livré sur son ancien club avant la rencontre de ce vendredi (20h45). Il se montre prudent à l'heure d'affronter la bande à Sylvinho.
Christophe Jallet a bien suivi l'actualité lyonnaise cet été. "Ils se sont très bien renforcés et ont fait un mercato assez rapide, a expliqué jeudi l'ancien joueur de l'OL. Ils ont eu le temps de se préparer ensemble avec de très bonnes plus-values à l’effectif. Collectivement, ils ont montré deux visages entre la fin de préparation et le début du championnat. On sait qu’il y a beaucoup de qualité dans l’effectif, ils sont capables de faire la différence à tout moment mais ils ont aussi montré des signes de fragilité. On essaiera d’en profiter du mieux qu’on peut."
"Pas dans sa philosophie de rester sur des mauvais résultats"
Le défenseur d'Amiens se méfie de cette équipe lyonnaise qui a besoin de se racheter après deux matchs très décevants à Montpellier-OL (1-0) puis à la maison contre Bordeaux (1-1). "Je connais bien l’état d’esprit dans le club et ce n’est pas dans sa philosophie de rester sur des mauvais résultats même s’ils auront un adversaire vaillant en face d’eux, qui va vraiment essayer de tout faire pour contrecarrer leurs plans, explique Christophe Jallet. J’espère que ce sera un très beau match avec une issue favorable pour nous."
"Je connais bien l’état d’esprit dans le club et ce n’est pas dans sa philosophie de rester sur des mauvais résultats". C'est vrai, l'OL est le seul club à raisonner comme ça, merci de l'avoir souligné Chrichri !
L'état d'esprit à l'OL ces derniers temps c'est surtout une capacité hors du commun à dégoupiller à la moindre situation défavorable. Un rouge, un but contre le cours du jeu, un arbitrage médiocre, une sortie sur blessure... tu peux être sûr à 80% que derrière on gagne pas le match.
Jallet pas le dire, mais je n'en pensais pas moins '~]
Bon bah si on suit la jurisprudence OL Jallet va marquer ce soir.
Le pire c'est qu'il y a de quoi le redouter. Les anciens marquent assez souvent contre nous, quand nous ne relançons pas un joueur quelconque qui n'a plus marqué depuis un bail...
Hello, nouveaux je suis par ici
Il me semble aussi que du temps où il jouait chez nous on redoutait le "syndrome Jallet", à savoir que dès qu'il l'ouvrait avant un match... on paumait très souvent! Ca nous profitera assurément dès ce soir^^
Bon match à tous!
Bienvenue à toi Mouss ! Puisses-tu avoir raison...
Tu l’avais bien flairé octogone! Deux ex Gones marquent contre nous!!!!