Alors que se profile le match amical face au FC Séville, ce mercredi à 21 heures au stade de Gerland, l'OL va récupérer plusieurs joueurs majeurs de son effectif.
Hubert Fournier n'a pas encore dévoilé le groupe qui se présentera face aux derniers vainqueurs de l'Europa League, mais il a d'ores et déjà annoncé au Progrès qu'il pourrait compter sur quatre joueurs majeurs supplémentaires par rapport au match face au Shakhtar.
Rose devrait faire sa première apparition sous le maillot des Gones. Malbranque sera de retour, après un coup au mollet reçu à l'entraînement qui l'avait contraint à déclarer forfait lors des matches face à Copenhague et au Shakhtar Donetsk. Gourcuff fera sa première apparition en match depuis les 17 minutes qu'il avait joué face à Lorient le 10 mai dernier. Pour le voir titulaire (même si cela ne devrait pas être le cas demain), il faut tout de même remonter au derby face à Saint-Etienne, le 30 mars 2014, où il s'était blessé à la cheville suite à un tacle assassin de Renaud Cohade. Il avait dû être remplacé à l'entame de la seconde période. Une éternité et une absence préjudiciable, eu égard à ce qu'aurait pu apporter son talent et son expérience à l'équipe lyonnaise lors de la fin de saison dernière. Enfin Bedimo, de retour du Mondial et qui a repris avec le groupe coaché par Fournier le 16 juillet, sera susceptible de fouler la pelouse quelques minutes également.
Côté absent, Grenier reste encore trop court pour faire son retour, il pourrait être convoqué lors du prochain match. Fofana sera absent quant à lui lors des 6 prochains mois (voir ici).
Très bonne nouvelle ! Et vivement le retour de Grenier ....
cohade n'avait même pas été sanctionné pour ce tacle assassin comme vous dites. va y avoir une revanche à prendre cette saison.
Bédimo, gourcuff et rose bien. Malbranque bof depuis une saison maintenant !!
Salut à tous.
Comment peut-on écrire que Gourcuff s'est blessé, ou même qu'il a été victime d'un tacle, quand il a tout simplement été dézingué ?
XUO Il est plus pratique de dire s'est blessé cela justifie les "fragile" ect.. alors qu'il est souvent victime de dezingages qui ne sont même pas sanctionnés. je suis curieuse de voir si au prochain match contre ASSE si Gourcuff tacle Cohade si il sera absous ou aura droit direct au carton rouge je parie la deuxième solution. Il faut aussi dire que l'ancien entraineur quand il s'agissait de Gourcuff faisait comme si il n'avait rien et qu'il faisait sa "chochotte"
bonjour ..
c'est bon, le passé c'est le passé, le tacle de Cohade était démoniaque parce que prémédité comme souvent lorsque YG joue (et c'est souvent le cas quand il y a un joueur excellent sur le terrain, il faut le "neutraliser" pour gagner !!)
mas on ne va pas en parler pendant 107 ans, surtout que Alex Marles a trouvé le pourquoi afin de soigner Yo au mieux pour lui et pour l'OL, donc faisons lui confiance pour remettre notre 10 sur pied .. !
et je trouve que la brève de ce matin est plutôt positive et très juste (pour une fois) concernant YG
" il faut tout de même remonter au derby face à Saint-Etienne, le 30 mars 2014, où il s’était blessé à la cheville suite à un tacle assassin de Renaud Cohade. Il avait dû être remplacé à l’entame de la seconde période. Une éternité et une absence préjudiciable, eu égard à ce qu’aurait pu apporter son talent et son expérience à l’équipe lyonnaise lors de la fin de saison dernière"
C'est bon ça. Vivement le retour de tous et vivement que Lindsay Rose joue son premier match avec L'OL.
Huck je plussoie . 😀
Ah ce derby, malheureusement il restera dans nos mémoires, car il y a des drames ce jour la ..Gourcuff ne s'est pas blessé , on l'a démolis .Ce n'est pas la même chose. Le pire dans tous ça , l'autre enfoir*** de cohade la chienne, est repartis bredouille , comme si rien était passé.
Et cette commission de l'étique, qui n’arrêtait pas de sanctionnés Lyon car "ce joueur a pété devant l’arbitre" , "lui a dit un gros mot"."JMA est méchant avec les arbitres"..
Ils ne regardaient pas au bon endroits , ses corrompus..je l'ai encore sous la gorge.