Les supporters lyonnais devront encore patienter avant de voir le premier but de l'OL version 2013-2014. L'équipe de Rémi Garde, placée sous la signe de la jeunesse, n'a pas réussi à concrétiser sa domination face au Pogon Szczecin (0-0). La jeune garde lyonnaise a pourtant montré de l'envie, à l'image de la bonne prestation de Farès Bahlouli sur son côté droit. Mais les Gones ont manqué de réussite dans la zone de vérité.
Yassine Benzia, entré en cours de jeu, aurait pu offrir la victoire aux siens sur penalty. Mais sa frappe est venue taper la barre transversale (79ème minute).
L'attaque lyonnaise devra se montrer plus réaliste face aux New York Red Bulls, le 16 juillet prochain.
Eh ben ......!
Bonsoir,
Je n'ai vu que 20 minutes de la 2ème mi-temps et pareil de la seconde. De ce que j'ai vu la seconde m'a eu l'air de meilleure facture, je retiendrais YG, Belhouli, Zeffane et Mvuemba qui étaient très actif. Koné dit "la chèvre" à toujours un bon jeu de tête et une bonne vitesse maintenant il a encore des choses à régler par contre Licha à du mal régler sa balance, j'adore ce joueur mais il a grossi! En tout cas le seul qui m'a paru affûté c'était Yo Gourcuff.
J'ai l'impression que l'on n'ait là deux ou trois jeunes qui ont les dents longues et qui risquent bien de bouleverser la hiérarchie en cours de saison
Et oui GBG
La formation ça paye aussi.
Pour moi bahlouli a vraiment une carte à jouer
Laboulange69
Pour moi c'est le meilleur espoir depuis Benzema, j'espère que JM Aulas mettra les barbelés sur son contrat
Ben je pense qu'il fera le nécessaire.
Comme je l'ai dit sur un autre com il n'est pas etranger au nombre de buts marqués par Martial.
putain on est zéro mm si c'est un match de reprise vu la faiblesse de l'équipe adverse
Et oui GOMIS n était pas la sans lui ils sont incapable de mettre un but ça va etre folichon a gerland
le commerçant va arrive a ce qu il veut cet a dire couler le club
AULAS une formidable raison de pleurer!!!!!
Un résumé perso à ceux qui n'auraient rien vu.
Le message était limpide : la première mi-temps aux titulaires potentiels, la seconde aux "coiffeurs" comme on dit aimablement.
La première fut d'un ennui extrême. ZEFFANE était heureusement encore là pour boucher le trou à droite et DANIC celui qui a le plus tenté. Pour le reste de la troupe il faut être charitable.
La seconde fut plus enjouée. Brillante par instants.
Sur cette mi-temps, la victoire eut été méritée.
Une ligne arrière cocasse avec GHEZZAL en latéral gauche par exemple. BAKO dû écoper tous azimuts mais sans dommages au final.
Plus de satisfactions devant bien que NJIE et BALOUHLI aient trop montré leur amour pour un ballon qu'ils ont du mal à partager. Nul doute qu'ils vont s'amender.
C'est là qu'il faut préciser que dans l'orchestre, la baguette avait changé de main. Celle- ci était plus guerrière, plus joyeuse aussi. Plus.....talentueuse ?
Une fausse note en quelque sorte !!!
Mais non. Pardon. Le sujet est sensible et l'aborder ici pourrait compliquer encore plus certaines négociations au long cours.
Pour conclure sur une note optimiste: il n'a manqué qu'un but.
Un buteur.....
Quel ennui !!! Seule la seconde mi-temps a eu plus de vivacité... et les jeunes loups ont été supérieurs aux "Stars" ! Mais bon sang où est passé le Lissandro que l'on a connut : vif, précis, batailleur et buteur... C'est lourdeur et torpeur ! Gomis aurait fait aussi bien !!!!
Grosse satisfaction avec Yo ! Cela fait taire les détracteurs!! Il y a du boulot mais de l'espoir aussi !!!