Rayan Cherki et Thiago Almada lors de Nice - OL
Rayan Cherki et Thiago Almada lors de Nice – OL (Photo by Valery HACHE / AFP)

Almada et Cherki associés pour OL - Le Havre

Trois jours après la qualification en Ligue Europa, l’OL retrouve la Ligue 1 ce dimanche. Pour ce rendez-vous contre Le Havre, Paulo Fonseca a choisi d'aligner Rayan Cherki et Thiago Almada sur la ligne de quatre en attaque. Alexandre Lacazette retrouve la pointe.

A défaut d'être en tribunes avec l'absence des Bad Gones, le spectacle pourrait bien être sur le terrain ce dimanche à l'occasion d'OL - Le Havre. Pour ce rendez-vous de la 26e journée de Ligue 1, Paulo Fonseca a choisi d'aligner une formation lyonnaise portée sur l'offensive. Face à une équipe luttant pour son maintien, le Portugais, qui prendra place en tribune, reste sur un schéma classique avec son 4-2-3-1. Toutefois, Corentin Tolisso n'occupera pas le rôle de meneur. Il recule d'un cran pour former le double pivot avec Nemanja Matic tandis que le rôle de chef d'orchestre sera confié tantôt à Thiago Almada, tantôt à Rayan Cherki. Les deux joueurs vont entamer une nouvelle rencontre ensemble, comme ce fut le cas contre Brest il y a deux semaines.

Avec les deux profils techniques, Alexandre Lacazette, qui suppléé Georges Mikautadze, devrait avoir des ballons pour faire trembler les filets. À la différence de Brest, Fonseca a choisi d'apporter un peu de profondeur sur sa ligne offensive avec la présence d'Ernest Nuamah, de retour à un bon niveau ces derniers matchs. En défense, Nicolas Tagliafico retrouve une place de titulaire après avoir soufflé contre le FCSB tandis qu'Ainsley Maitland-Niles enchaîne une deuxième titularisation.

La composition de l'OL : Perri - Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Tagliafico - Matic, Tolisso - Cherki, Almada, Nuamah - Lacazette

322 commentaires
  1. Juni38
    Juni38 Old Trafford goal - dim 16 Mar 25 à 14 h 07

    C'est bien d'essayer de faire jouer les deux ensemble ; j'en suis ravi.
    Avec de tels passeurs , Alex doit faire trembler les filets !

  2. Mouss
    Mouss - dim 16 Mar 25 à 14 h 09

    J'annonce au moins un but de Lacazette et une passe décisive d'Almada pour Cherki. Bon match à tous!

  3. Juni38
    Juni38 Old Trafford goal - dim 16 Mar 25 à 14 h 17

    ça commence à ressembler beaucoup à ce que fonseca aime faire comme jeu , dans le style lillois , avec des latéraux qui peuvent monter et percuter , un 9 servi par un milieu technique , et un double pivot avec du ballon , capable de monter et porter le danger aussi devant .

  4. Tikitaka55
    Tikitaka55 - dim 16 Mar 25 à 14 h 17

    on a surtout un coup à jouer au classement avec les mauvais résultats de Nice et Lille.

    allez les lions 🦁 dernier match avant la trêve, pas de suffisance!

  5. Avatar
    leroilyon - dim 16 Mar 25 à 14 h 17

    Cette compo est attrayante, bon match à tous!

  6. Juni38
    Juni38 Old Trafford goal - dim 16 Mar 25 à 14 h 22

    rayan doit aimer jouer avec thiago , car la saison dernière il faut le dire , il n'avait souvent personne avec qui combiner ...

    1. Tongariro
      Tongariro - dim 16 Mar 25 à 14 h 31

      " il n'avait souvent personne avec qui combiner ..."

      Il était surtout sur le banc en même temps..

      1. Juni38
        Juni38 Old Trafford goal - dim 16 Mar 25 à 14 h 45

        Pierrot l'a pas mal malmené

      2. Tongariro
        Tongariro - dim 16 Mar 25 à 14 h 59

        Parfois à raison, Nuamah était plus utile et Fofana plus décisif.
        Et Benrahma avait aussi apporté des choses positives.

  7. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - dim 16 Mar 25 à 14 h 22

    Almada le chaînon manquant ? Si c'est le cas, on va avoir enfin une équipe cohérente.

  8. Avatar
    Interol - dim 16 Mar 25 à 14 h 29

    Composition intéressante. Comme je le disais, c'est un bon moment pour retester Almada avec Cherki. On va pouvoir observer sa capacité à boucher les trous, il le faudra. Il a un profil plus 8 que Cherki. Il est léger, mais il avale du kilomètre, on l'a vu contre Bucarest. Concernant son jeu balle au pied, je crois que c'est clair, c'est un bon joueur. Et il pourrait apporter un jeu de passe vertical qui nous fait cruellement défaut.
    Autre indication importante : Nuamah est désormais devant Fofana, pour Fonseca. C'est intéressant, Fonseca fait des choix. On verra comment va répondre Nuamah. J'ai eu l'impression aussi contre Bucarest que Fonseca a demandé à ses offensifs de permuter. C'est très bien. Ça va dans un sens que j'aime beaucoup. Simplement j'espère ne jamais revoir cette première mi-temps contre Nice. 65% dans ses 40m, une insulte au football...

  9. JFOL
    JFOL - dim 16 Mar 25 à 14 h 30

    Allez l'OL allez

  10. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 14 h 32

    30mn avant le match, ça sonne encore creux au stade... et un virage nord vidé des Bad Gones.

  11. Juni38
    Juni38 Old Trafford goal - dim 16 Mar 25 à 14 h 33

    C'était pas beau à nice mais çà a payé , l'ol n'a pas la maitrise et les moyens pour dominer une équipe comme nice chez eux , faut pas rêver ( sauf du temps du mage chauve , mais c'est une autre époque , Galtier était sur le cul ) ; donc les attendre et les user avant des les tuer avec nos supersubs , c'est efficace.
    Franck Haise l'a eu mauvaise .

  12. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 14 h 33

    J'aurais mis Fofana plutôt que Nuamah histoire de redonner de la confiance au Belge sachant que le Ghanéen, lui, est dans une spirale positive.
    Le pauvre Fofana va en plus devoir se farcir Rudi Garcia lors de la trêve, quelle horreur...

    1. Juni38
      Juni38 Old Trafford goal - dim 16 Mar 25 à 14 h 37

      le maradona du ghana , sur le banc ???

      1. Tongariro
        Tongariro - dim 16 Mar 25 à 14 h 53

        😉

  13. Juni38
    Juni38 Old Trafford goal - dim 16 Mar 25 à 14 h 36

    je confirme la modération est complètement à l'ouest et tire à vue au petit bonheur la chance .
    Un com modéré au milieu d'autres , sans aucune raison , trois lignes de texte banal .
    Il serait temps de confier cette affaire a une IA

    1. Toitoi
      Toitoi - dim 16 Mar 25 à 14 h 38

      Surtout pas !

      1. Juni38
        Juni38 Old Trafford goal - dim 16 Mar 25 à 14 h 39

        😁 j'ai tendu la perche

      2. Toitoi
        Toitoi - dim 16 Mar 25 à 14 h 41

        Je m'en doutais 😄

      3. Avatar
        leroilyon - dim 16 Mar 25 à 14 h 44

        Moi quand je tend ma "perche" à Toitoi il m'insulte.. 🥺

  14. L'habile Fekir
    L’habile Fekir - dim 16 Mar 25 à 14 h 41

    qui aurait pensé il y a quelques semaines qu'on trouve plutôt logique de titulariser Nuamah et pas Fofana ?
    Les choix des entraîneurs jouent beaucoup sur la confiance des joueurs.

    Je suis aussi curieux de voir qui jouera 10, et qui jouera à gauche entre Cherki et Almada. Normalement c'est l'occasion de voir des permutations.

    Tant mieux si Maitland-Niles semble bien revenir, mais j'aurais préféré voir Kumbedi pour qu'il continue son ascension.

    Potentiellement on peut encore faire entrer Mikautadze et Fofana, pauvres havrais.

    1. Toitoi
      Toitoi - dim 16 Mar 25 à 14 h 42

      Je trouve que Malick reste encore souvent meilleur lorsqu'il entre en cours de match.
      Et vu la galère que ça a été pour qu'Ernest se lance, mieux ne vaut pas couper son élan.

    2. Juni38
      Juni38 Old Trafford goal - dim 16 Mar 25 à 14 h 43

      en janvier nuamah était un fantôme ; quand il rentrait il marchait sur le terrain ; j'ai cru qu'il était résigné et allait partir , etre vendu et qu'il avait baissé les bras ou était en burn out ?
      Depuis février il semble revivre , étrange tout ça .
      ça fait partie des joueurs dont le niveau avait complètement sombré et qui revivent en ce moment , comme Amn également
      Il faudra un jour comprendre ce qui s'est passé dans ce club cet hiver .

      1. L'habile Fekir
        L’habile Fekir - dim 16 Mar 25 à 14 h 55

        AMN ce sont des raisons perso, le temps de digérer tout ça, et là on voit que ça va mieux.
        Nuamah pour moi, c'est une histoire de confiance du coach. Et le fait qu'il y ait moins de concurrence, ainsi que la blessure de Fofana, lui a permis de retrouver du temps de jeu, il a su en profiter.

      2. Tongariro
        Tongariro - dim 16 Mar 25 à 14 h 57

        Nuamah a été poussé dehors cet été et cet hiver, alors que lui voulait rester à l'OL (où il se sent chez lui) malgré des salaires plus hauts proposés ailleurs.
        Forcément que c'est dur à gérer pour un jeune joueur comme lui.

      3. Juni38
        Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 01

        benrahma lui passait devant et il avait perdu la confiance aussi

  15. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 14 h 49

    Je n'ai jamais trouvé nul Nuamah. Ernest peut avoir un jeu brouillon mais quel dynamisme ! Fofana est plutôt un guerrier de seconde partie, celui qui décoche les flèches du Parthe.

  16. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 14 h 58

    ce chant est assez poussif

    1. janot06
      janot06 - dim 16 Mar 25 à 15 h 02

      Je ne l'aime pas, mais alors pas du tout. Il fait très scolaire.

      1. Juni38
        Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 08

        oui c'est vraiment pas terrible

  17. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 15 h 01

    Gorgelin en face dans les buts... J'avais oublié qu'il jouait au Havre. Au moins, il ne nous plantera pas un but... normalement !

  18. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 01

    HS -

    https://www.youtube.com/watch?v=ArmPpSyJ_7M

    Voir cette compil d'Acrimed (site de gauche, critique des médias) sur "La fabrique du consentement à l’effort de guerre".

    Honteux ce qui se trame actuellement.

  19. Avatar
    fandelol - dim 16 Mar 25 à 15 h 04

    Un ptit lien Toitoi? 🙂

    1. Toitoi
      Toitoi - dim 16 Mar 25 à 15 h 09
  20. Ledromois
    Ledromois - dim 16 Mar 25 à 15 h 05

    Par contre Gomis en commentateur non merci. L'OM a le droit à un supporter du club avec Cheyrou par contre l'OL c'est Gomis, le gars qui a eu la place de 9 à la place de Lopez et qui a refusé de partir en transfert à Swansea pour partir gratuit à ... Swansea

    1. Avatar
      Interol - dim 16 Mar 25 à 15 h 58

      Ah! Enfin quelqu'un de lucide sur Gomis ! Et qui n'a pas oublié.

  21. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 15 h 07

    Le Havre aurait-il la tactique : un but puis le mur ?

  22. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 12

    ça joue bien

  23. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 15 h 13

    Un joueur obligé de faire un centre pour un coéquipier stationné derrière un défenseur.

  24. Ledromois
    Ledromois - dim 16 Mar 25 à 15 h 16

    Almadaa je savais qu'il était fort techniquement mais c'est vraiment dingue, jeu en 1 touche, remise ect c'est propre

  25. Avatar
    ggs - dim 16 Mar 25 à 15 h 17

    C'est pas gagné

  26. Ledromois
    Ledromois - dim 16 Mar 25 à 15 h 19

    il doit y avoir penalty

  27. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 19

    almada accélère le jeu chaque fois qu'il touche le ballon ; quel bijou ce joueur

    1. Ledromois
      Ledromois - dim 16 Mar 25 à 15 h 21

      j'ai fait à peu près le même com mais je suis en modération

      1. Juni38
        Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 24

        une justesse de jeu très rare.
        Il me rappelle Vikash dhorasoo

      2. Ledromois
        Ledromois - dim 16 Mar 25 à 15 h 25

        il joue en 1 touche, les remises sont propres, il éclaire le jeu

  28. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 15 h 19

    Y a péno..

  29. Toitoi
    Toitoi - dim 16 Mar 25 à 15 h 19

    Un ptit croche-pied du havrais. Il joue la cheville et pas le ballon.

  30. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 15 h 20

    Le tacle de Doutée est douteux.

  31. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 21

    péno pour alex

  32. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 15 h 21

    Péno, faut le mettre.
    Le Général ?
    Ouiiiii !

  33. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 15 h 21

    Nous n'en demandions pas tant.

    1. janot06
      janot06 - dim 16 Mar 25 à 15 h 23

      Pour débloquer la situation, y a pas mieux.

  34. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 22

    on notera fonseca d'un calme olympique 😄

    Et boum , le général a fait trembler les filets .

  35. Ledromois
    Ledromois - dim 16 Mar 25 à 15 h 22

    D'ailleurs Gorgelin n'est pas sur la ligne mais bon

  36. Avatar
    ggs - dim 16 Mar 25 à 15 h 24

    Bravo génial

  37. Ledromois
    Ledromois - dim 16 Mar 25 à 15 h 24

    Et ça vient encore de Tagliafico, je continue à militer "un contrat pour Taglia ! " 🙂

    1. Toitoi
      Toitoi - dim 16 Mar 25 à 15 h 25

      Pas de Ligue des champions, pas de champion.

  38. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 15 h 24

    Le Havre va tout donner, les prendre en contre pour le deuxième.

  39. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 25

    Le centre d'Almada sur le peno, quel régal...

  40. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 26

    Tagli battu par Casimir

  41. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 15 h 27

    Ça a failli avec Cherki.
    Et péno pour Le Havre !!! Nuamah...
    La VAR en action...
    Pour moi, y a pas péno.

  42. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 15 h 27

    Le fauve Cherki !

  43. Toitoi
    Toitoi - dim 16 Mar 25 à 15 h 27

    Penalty contre nous. Pour moi, l'autre se laisse tomber.

  44. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 28

    Nuamah le touche pas du tout...
    Simulation, honteux le Havrais.

  45. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 28

    y a aucun péno , il tombe tout seul !!
    C'est normalement jaune pour le havrais qui plonge !!!
    Tout le monde l'a vu , Almada lui dit à l'arbitre !

  46. Ledromois
    Ledromois - dim 16 Mar 25 à 15 h 28

    il n'y a pas grand chose quand même

  47. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 15 h 28

    Péno cinématographique mais bon ! Un jaune pour l'acteur.

  48. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 28

    Non mais y a jamais peno.

  49. Avatar
    leroilyon - dim 16 Mar 25 à 15 h 28

    Y'a rien du tout, du tout, du tout..

  50. Ledromois
    Ledromois - dim 16 Mar 25 à 15 h 28

    l'arbitre est bon il ne siffle pas sur Taglia mais là oui

  51. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 15 h 30

    P'tain, il donne péno !
    C'est plus que léger...
    Egalisation, tout est à refaire.

  52. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 30

    N'importe quoi...

    C'est le Havrais qui fait exprès de toucher Nuamah qui justement restait en retrait...

  53. Ledromois
    Ledromois - dim 16 Mar 25 à 15 h 31

    quelle blague, il suffit de toucher un défenseur et hop penalty

  54. Avatar
    OL IN - dim 16 Mar 25 à 15 h 31

    Peno compensatoire

  55. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 31

    C'est une blague , il l'accorde !

    1. Avatar
      leroilyon - dim 16 Mar 25 à 15 h 33

      La var c'est ridicule

      1. Juni38
        Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 34

        comment il peut siffler péno après avoir vu la var ??

  56. Avatar
    fandelol - dim 16 Mar 25 à 15 h 31

    Arbitres de merdes! c'est pas possible d'être pourris comme ça!

  57. Toitoi
    Toitoi - dim 16 Mar 25 à 15 h 31

    Penalty inexistant, l'autre tombe tout seul en se marchant dessus.
    Bon bah on ne fera pas 4-0 comme à l'aller. Pas de feuille blanche pour l'OL ce match.
    J'espère qu'on va les cartonner en seconde mi-temps.

    1. Ledromois
      Ledromois - dim 16 Mar 25 à 15 h 32

      parfait pour les finances, pas de prime de clean sheet

      1. Toitoi
        Toitoi - dim 16 Mar 25 à 15 h 33

        Oui !

    2. Ledromois
      Ledromois - dim 16 Mar 25 à 15 h 32

      parfait pour les finances, pas de prime de clean sheet

      1. Toitoi
        Toitoi - dim 16 Mar 25 à 15 h 33

        Non !

  58. Avatar
    ggs - dim 16 Mar 25 à 15 h 31

    Ben voila, toujours la meme

  59. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 15 h 31

    Dechepy veut nous chiper la victoire.

  60. Avatar
    OL IN - dim 16 Mar 25 à 15 h 32

    En même temps on les laisse rentrer facilement dans notre surface donc on prend le risque

  61. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 32

    Franchement si Fonseca était pas suspendu pour 9 mois, je pense que ce genre de peno imaginaire lui ferait aller commettre des actes qui vaudraient suspension à vie !

    1. Avatar
      Interol - dim 16 Mar 25 à 16 h 02

      C'est exactement ce que j'ai dit à un pote 😄

  62. Altheos
    Altheos - dim 16 Mar 25 à 15 h 33

    C'était léger comme contact.

  63. Avatar
    ggs - dim 16 Mar 25 à 15 h 33

    On attend quoi pour les ruiner

  64. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 33

    gomis si il pouvait se taire ça serait bien

  65. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 15 h 33

    Penalty imaginaire on ces fait voler

  66. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 34

    Nuamah avait fait une faute idiote dans la surface vs Toulouse la saison passée.
    Là justement il défend intelligemment.
    Et malgré ça on siffle quand même.

    Franchement je comprends que les attaquants n'aient même plus envie de faire l'effort de défendre avec ces idioties de VAR.

    1. janot06
      janot06 - dim 16 Mar 25 à 15 h 35

      Nuamah, Buuuuuutttt !!! Aïe, peut être hors jeu...
      Hors jeu, à refaire...

  67. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 15 h 34

    On domine mais c'est trop mou.

  68. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 15 h 35

    La Var des demeurés et que dire de l'arbitrage...

  69. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 35

    ça va faire 3-1 mon prono était le bon

  70. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 15 h 36

    Nuamah goolllll

  71. Toitoi
    Toitoi - dim 16 Mar 25 à 15 h 36

    Ernest se rattrape de ce penalty bidon ! En fait non, léger hors-jeu.

  72. Avatar
    Monark RDV A BILBAO - dim 16 Mar 25 à 15 h 36

    Facile à voir qu’il y a simul’ au ralenti. »corrupt » dirait longoria

  73. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 15 h 37

    Nuamah, Buuuuuutttt !!! Aïe, peut être hors jeu...
    Hors jeu, à refaire...

  74. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 37

    hors jeu d'un pied

  75. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 37

    Pu*ain HJ.

    Avec ces décisions à la c*n, Nuamah va finir en dépression.

  76. s.k
    s.k - dim 16 Mar 25 à 15 h 37

    Ce penalty est juste scandaleux
    Si on perd ce match franchement il faut qu’on arrête de se moquer de nous

    1. Tongariro
      Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 42

      D'accord avec toi mon pote !

  77. Avatar
    OL IN - dim 16 Mar 25 à 15 h 37

    Je le sens clairement pas ce match

    1. Toitoi
      Toitoi - dim 16 Mar 25 à 15 h 37

      Ah non hein, pas OL OUT !

  78. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 15 h 37

    Pffff

  79. gone16
    gone16 - dim 16 Mar 25 à 15 h 38

    hors jeu rien a dire mais alors ce peno accordé sur simulation... je digère pas

  80. Avatar
    ggs - dim 16 Mar 25 à 15 h 38

    Franchement ca part en couillles cette histoire

  81. Avatar
    FAB LE BOULAC - dim 16 Mar 25 à 15 h 38

    Les arbitres ont choisi leur camp pas de victoire pour nous aujourd'hui

  82. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 15 h 38

    On c'est fait escroquer

  83. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 15 h 39

    Contre des clubs de fin de classement, il fallait s'attendre à jouer contre 12.

  84. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 15 h 39

    L'arbitre vraiment bidon

  85. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 41

    -> marque contre Sainté mais but refusé car légère faute de Mikautadze
    -> passe décisive annulée contre Reims car HJ de quelques centimètres de Benrahma
    -> super rush mais pas de passe dé vs Besiktas car Benrahma envoie sur la barre à bout pourtant
    -> péno imaginaire sifflé contre lui vs Le Havre
    -> marque contre le Havre mais but annulé pour HJ de quelques centimètres

    Et c'est pas exhaustif.

    Si on rajoute sa blessure en début de saison et le club qui le pousse vers la sortie l'été comme l'hiver, c'est dur de pas avoir de la sympathie pour le très malchanceux Nuamah.

    1. Mouss
      Mouss - dim 16 Mar 25 à 15 h 53

      Oui comme l'impression que souvent lorsque la pièce tombe du mauvais côté c'est pour lui. Ca forge le mental on va dire.

    2. Avatar
      Interol - dim 16 Mar 25 à 16 h 04

      Tu fais faire la même chose pour Cherki. Avant que les stats ne se débloquent, le nombre de buts de génie (psg, centre en coup foulard, etc) annulé ou raté par ses coéquipiers c'était fou.

  86. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 15 h 41

    Nuamah en feu

  87. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 42

    pouah le cachou de nuamah !
    il est en forme

  88. Avatar
    leroilyon - dim 16 Mar 25 à 15 h 42

    En même temp l'arbitre peut faire saucisse sur saucisse, il peut être certain que personne va venir lui crier dessus..

  89. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 15 h 43

    Depéchy l'arbitre de l'empêchement.

  90. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 15 h 43

    Clairement L'arbitre fausse se match

  91. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 44

    belle frappe de touré , il est très bon leur capitaine

  92. Avatar
    FAB LE BOULAC - dim 16 Mar 25 à 15 h 45

    Arbitrage scandaleux

    1. Rockaddict
      Rockaddict - dim 16 Mar 25 à 15 h 50

      C'est une habitude. Tout le monde voit qu'ils sont mauvais mais ils sont intouchables.
      Ils jouent sur le résultat des matches.
      Le respect se gagne et ne se décrète pas.

  93. s.k
    s.k - dim 16 Mar 25 à 15 h 46

    Voilà

  94. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 15 h 47

    Perte de balle de Matic et but havrais..
    😡😡

    1. Avatar
      leroilyon - dim 16 Mar 25 à 15 h 47

      Non il peut pas avoir le ballon à cause de l'effet de la passe totalement raté de Coco .

    2. Avatar
      fandelol - dim 16 Mar 25 à 15 h 53

      C'est Tolisso qui fait de la merde, t'as vu la gueule de sa passe?

  95. s.k
    s.k - dim 16 Mar 25 à 15 h 47

    L’arbitre les a complètement remis dans le match
    C’est n’importe quoi

  96. Avatar
    FAB LE BOULAC - dim 16 Mar 25 à 15 h 47

    Je crois que le commentateur de DAZN vient de mouiller son slip...

  97. Avatar
    leroilyon - dim 16 Mar 25 à 15 h 47

    Tout contre nous, passe totalement pourri de Tolisso on paie cash..

  98. Toitoi
    Toitoi - dim 16 Mar 25 à 15 h 47

    C'est pas vrai, ça tourne mal depuis ce penalty qui n'aurait pas dû être accordé !

  99. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 47

    aie aie aie matic qui nous plombe sur cette perte de balle

    1. Avatar
      leroilyon - dim 16 Mar 25 à 15 h 48

      Il peut pas toucher le ballon à cause de l'effet de la passe raté de Tolisso revoie l'action

  100. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 15 h 47

    Quelle mauvaise mayonnaise cette première période !!!

  101. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 15 h 48

    Ces honteux de ce faire enflée a ce point la

  102. Ledromois
    Ledromois - dim 16 Mar 25 à 15 h 48

    Déjà qu'il mettait 1 mn pour tirer un coup franc à 1-1 alors là j'imagine même pas.
    Tolisso est moins propre techniquement aujourd'hui et Niakhaté court vers son but sans rien regarder

  103. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 49

    Matic honteux sur le but...

    Peut être Tolisso coupable aussi.

    1. Ledromois
      Ledromois - dim 16 Mar 25 à 15 h 50

      Oui Tolisso est moins propre techniquement aujourd'hui et Niakhaté a le droit d'essayer de se situer aussi

    2. Avatar
      fandelol - dim 16 Mar 25 à 15 h 54

      C'est Tolisso qui fait de la merde, t'as vu la gueule de sa passe? A quel moment il peut se dire que c'est une bonne idée de faire ça? N'importe quoi.

      1. Tongariro
        Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 59

        Oui je suis d'accord.
        Si Cherki avait fait la fioriture de Tolisso, tout le monde le défoncerait.
        Après ralenti, c'est clair que Tolisso est en faute.

  104. Mouss
    Mouss - dim 16 Mar 25 à 15 h 49

    Bon j'en parlais pas pcq il avait l'air d'avoir un totem de "resurection" mais Tolisso ce n'est pas la première fois qu'il rate des contrôles simples, joue hyper lentement, pour un milieu "box tobox" ca la fout mal. Et surtout c'est recurrent sur ses derniers matchs juste que là on le paye.

  105. Avatar
    OL IN - dim 16 Mar 25 à 15 h 49

    On respect pas le jeu et ça sent pas la grosse envie de se dépasser. Résultat 1-2 😤😤😤

  106. dugenou
    dugenou - dim 16 Mar 25 à 15 h 49

    La passe de Tolisso à Matic donne raison à Didier Deschamp...

  107. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 15 h 49

    En plus on foire complètement la fin de la première mi temps

  108. Avatar
    gOLdorak - dim 16 Mar 25 à 15 h 50

    J'en étais sûr. Allez, je vais me promener, on n'a pas miraculeusement changé l'OL: dès qu'on marque un but contre une équipe pourrie, après tout le monde arrête de jouer. Et quand en plus les arbitres ont décidé qu'on n'irait pas en LDC, ça donne vraiment envie de faire une Fonseca.

  109. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 15 h 50

    Trop de passes devant les buts.

  110. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 15 h 51

    À chaque fois qu'on peut faire une bonne opération au classement, on se plante ! C'est pas possible !
    J'attends une réaction en seconde !!!
    Viendra-t-elle ?

  111. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 51

    Je suis passé sur un str*am anglais, j'en pouvais plus de DAZN.

  112. Avatar
    OL IN - dim 16 Mar 25 à 15 h 51

    Vraiment tout le monde marche mis à part 2/3 joueurs. Aucun appel dans la profondeur. Il va falloir se remettre à l’endroit à la mi temps et sérieusement. Pour le moment on a jamais profité des défaites de nos concurrents directs donc espérons que cela change aujourd’hui !

  113. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 51

    belle frappe d'almada , c'est ce qu'il faut faire

  114. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 52

    Cherki, Matic, Tolisso c'est mauvais aujourd'hui (pour l'heure).

    1. Avatar
      OL IN - dim 16 Mar 25 à 15 h 53

      Ignoble meme

    2. Mouss
      Mouss - dim 16 Mar 25 à 15 h 55

      Toutafé les 3 points faibles aujourd'hui. C'est balo c'est notre milieu de terrain au complet.

  115. Avatar
    zikos35 - dim 16 Mar 25 à 15 h 52

    L'arbitrage français a envie de se payer Lyon. Mais ça ne doit pas occulter la suffisance avec laquelle les joueurs ont abordé ce match. Tolisso cherki Lacazette Matic c'est faillite totale dans le comportement.

    1. Tongariro
      Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 54

      Oui des 6 du milieu et devant, y a que Nuamah et Almada qui sont dans leurs matches.

  116. s.k
    s.k - dim 16 Mar 25 à 15 h 53

    Je suis désolé on contrôlait le match le penalty changé tout

  117. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 53

    Je me remets pas de ce peno.
    Nuamah fait pas du tout faute c'est l'autre qui vient reculer et frotter son pied juste pour après plonger.
    Ca aurait dû être jaune pour le Havrais.
    Cet LFP est totalement vérolée.
    Et en plus là y aura pas de causerie de Fonseca à la MT.

    1. Avatar
      fandelol - dim 16 Mar 25 à 15 h 55

      Non mais la façon dont il plonge, c'est juste scandaleux...

  118. Avatar
    FAB LE BOULAC - dim 16 Mar 25 à 15 h 53

    Pas beaucoup d'erreur de l'arbitre..
    Le havrais doit prendre jaune pour simulation mais l'arbitre siffle penalty contre Lyon

  119. s.k
    s.k - dim 16 Mar 25 à 15 h 53

    Comment un arbitre peut aller voir la var et prendre une décision pareil ?
    C’est juste scandaleux

    1. Avatar
      ITSGONE - dim 16 Mar 25 à 16 h 01

      surout pourquoi ils l appellent?? a priori pour montrer la simulation, et l auto croque en jambe.

  120. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 54

    tolisso fait pas mal d'erreurs inhabituelles , il ne semble pas au mieux physiquement .
    on avait le match en main , ce péno nous a plombé .

  121. Avatar
    Rembouge - dim 16 Mar 25 à 15 h 54

    Je commence à me demander de plus en plus pourquoi on met pas Mikau à la place de Laca... ca commence à se voir...

  122. Avatar
    stylo - dim 16 Mar 25 à 15 h 55

    Désormais nos adversaires savent qu’ils n’ont qu’à entreer dans la surface pour obtenir un penalty.
    Déjà celui pour brest, tu peux en siffler 10 par match

  123. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 15 h 56

    Dès qu'un adversaire prend le mors aux dents, nos joueurs sont déboussolés.

  124. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 15 h 57

    En plus de se faire escroquer on fait de la merde aussi

  125. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 15 h 57

    Je suis coach de l'OL aujourd'hui, je prends suspension à vie après le péno sifflé contre Nuamah.
    Faire ce genre d'erreur alors que le mec va au VAR, c'est inadmissible.
    Dur de pas être complotiste...

    1. Avatar
      ITSGONE - dim 16 Mar 25 à 15 h 59

      Heuresuement que fonseca est cantonné là haut, sinon l arbitre aurait eu comme un souffle au dessus de sa tete

  126. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 15 h 59

    Va falloir faire rentrer l'artillerie , Mikau et Fofana

  127. Roro Blouch
    Roro Blouch - dim 16 Mar 25 à 15 h 59

    Premier but havrais honteux, même au ralenti il n'y a jamais faute, je ne sais pas ce qu'a jugé l'arbitre. Deuxième but regrettable car sans une double erreur de Tolisso et Matic, on ne le prenait pas. L'attaquant havrais joue bien le coup, la finition est belle, ce n'est pas le problème. Le problème est qu'on n'aurait jamais dû concéder cette action.

    Sur le but refusé à Nuamah, le hors jeu est dur à juger, ça se joue à la demi-seconde selon le moment auquel on arrête l'image. Je suis tenté de dire qu'Almada a légèrement trop tardé, l'appel de Nuamah était excellent.

    Le pénalty non sifflé sur Tagliafico, pas l'impression que ce soit une erreur. Il faudrait revoir mieux les images.

    Honnêtement, l'arbitre a un rôle majeur et délétère sur cette première mi-temps, il passe globalement à côté.

    1. Avatar
      stylo - dim 16 Mar 25 à 16 h 03

      Sans compter qu’il faut perdre 3 minutes de temps de jeu pour prendre une mauvaise décision totalement abherrante !
      Si dechepy n’est pas mal intentionné, alors il doit admettre qu’il est d’une incompétence crasse…

  128. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 16 h 01

    https://x.com/l0ubard/status/1901280447285375153
    Quelle farce...
    C'est juste hallucinant.

    1. JFOL
      JFOL - dim 16 Mar 25 à 16 h 04

      C'est pas possible, c'est un vol !

    2. Rockaddict
      Rockaddict - dim 16 Mar 25 à 16 h 05

      C'est juste un scandale. Faut faire tourner un max sur les réseaux, avec des hashtags pour l'arbitrage et la ligue.

    3. Roro Blouch
      Roro Blouch - dim 16 Mar 25 à 16 h 06

      Arbitre nul. La VAR est censée corriger ce genre de première décision, lui la confirme. Franchement, un scandale ce pénalty.

  129. Avatar
    ITSGONE - dim 16 Mar 25 à 16 h 02

    Yassine Kechta oscar de la plus belle simulation

  130. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 16 h 03

    Les arbitres veulent faire payer l'OL , va falloir faire avec mais c'est injouable s'ils faussent les matchs.
    Cependant on laisse trop jouer les havrais , Fonseca va faire des changements .
    Matic n'y est pas , et Tolisso émoussé .
    Voila il a remplacé par Tessman.
    Veretout en dernière demie heure

  131. JFOL
    JFOL - dim 16 Mar 25 à 16 h 03

    On va réussir l'exploit de ne pas profiter des mauvais résultats de Nice et Lille
    A pleurer

  132. Avatar
    Monark RDV A BILBAO - dim 16 Mar 25 à 16 h 03

    Allez on se reconcentre entre sur l ‘objectif. Coaching tessmann Et Malik entrent , exit chéri et matic. On a une mi temps entière pour corriger le score . J’y crois.

  133. Mouss
    Mouss - dim 16 Mar 25 à 16 h 04

    Cherki qui se fait bouffer toute la mt par Kechta dans l'engagement et l'envie...

    1. Tongariro
      Tongariro - dim 16 Mar 25 à 16 h 11

      J'en reviens à ce que je disais à s.k et kramel la dernière fois.
      Cherki n'est lumineux que quand il est censé être la star, le détonateur, le créateur qui bouffe - en bien ou mal - les ballons et, je dirais même, "le sauveur".
      Or avec Almada, il n'a plus ce rôle, du moins que partiellement et aujourd'hui Almada >> Cherki.

      Ca l'empêchera peut être pas de marquer en 2nde MT - car oui Cherki demeure un joueur avec de grandes qualités -mais comprenez que quand je dis ça, c'est pas par anti Cherkisme primaire mais juste car j'ai la vérité en moi et qu'il me semble essentiel de l'essaimer à mes contemporains.

      😉

      1. Mouss
        Mouss - dim 16 Mar 25 à 16 h 59

        Ahahaha gaffe à la retention d'eau Tonga 😉

  134. Avatar
    Olbra - dim 16 Mar 25 à 16 h 07

    Ok le penalty contre nous est scandaleux. Mais il faut passer à autre chose.
    J'espère que les joueurs prendront conscience que l'enjeu de la saison peut être joué cette après-midi et qu'il reviendront avec plus d'intensité. La 1ère mi-temps n'a pas été au niveau de l'engagement que le match d'aujourd'hui mérite.
    Allons chercher la victoire!

  135. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 08

    Ils ne peuvent pas se placer un peu mieux ! Tous les centres vont aux défenseurs.

  136. dugenou
    dugenou - dim 16 Mar 25 à 16 h 09

    Cherki, il joue trop facile et retombe dans ses travers.
    Au lieu de jouer simple, il se la joue et perd ballon sur ballon....

    1. Tongariro
      Tongariro - dim 16 Mar 25 à 16 h 12

      Il veut rivaliser avec Almada niveau technique sauf qu'aujourd'hui Almada >> Cherki.

  137. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 10

    Nous ne sommes pas dans le même tempo par rapport aux Havrais.

  138. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 16 h 10

    il n'y a que Almada qui court !

  139. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 16 h 10

    On jouent a l'envers

  140. Avatar
    stylo - dim 16 Mar 25 à 16 h 11

    Bon… on peut pas jouer au foot avec ce put1 d’arbitre qui siffle tout le temps….
    C’est mort.

  141. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 16 h 13

    Mikautadze et fofana vont rentrer
    alex n'a pas touché un ballon

  142. Avatar
    patsso - dim 16 Mar 25 à 16 h 13

    En tous cas pas contre le HAV😂🤣

  143. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 16 h 13

    On est nul aucune réaction

  144. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 14

    Nous avons du mal à résister aux vagues havraises.

  145. Toitoi
    Toitoi - dim 16 Mar 25 à 16 h 15

    On peut pas perdre chez nous face au Havre, c'est pas possible.

  146. dugenou
    dugenou - dim 16 Mar 25 à 16 h 15

    le pressing Lyonnais n'est pas coordonné.

  147. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 15

    C'est Le Hâvre qui joue tout seul.

  148. Avatar
    zikos35 - dim 16 Mar 25 à 16 h 16

    L'arbitre ne se cache même plus. Il siffle 100 % du moindre contact sur les havrais et aucun que les lyonnais. On joue très mal mais c'est un scandale.

  149. Roro Blouch
    Roro Blouch - dim 16 Mar 25 à 16 h 17

    Grosse fébrilité au retour du vestiaire, il va falloir se reprendre

    1. OL-91
      OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 18

      Impossible, c'est l'emprise de la défaite !

  150. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 17

    Nous n'en sommes plus aux une-deux improbables. Il faut bombarder.

  151. Toitoi
    Toitoi - dim 16 Mar 25 à 16 h 18

    Poteau sortant, le destin s'acharne.

  152. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 16 h 19

    merde poteau

  153. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 19

    Un tir au but est un ballon à suivre. Tout raté.

  154. dugenou
    dugenou - dim 16 Mar 25 à 16 h 19

    Les poteaux de la LFP sont contre nous...

  155. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 16 h 20

    Si on gagne pas, au revoir la qualif en LDC.
    Et au revoir Tagliafico, Cherki, Fofana et peut être même Almada.

    1. dugenou
      dugenou - dim 16 Mar 25 à 16 h 24

      Si ne ne gagne pas contre Le Havre à domicile, on n'a rien à faire en LDC dans tous les cas.

  156. Avatar
    stylo - dim 16 Mar 25 à 16 h 20

    L’arbitre qui aide les havrais à jouer la montre, ce serait embêtant de laisser un match se dérouler…

  157. Avatar
    stylo - dim 16 Mar 25 à 16 h 21

    Cherki totalement fantomatique

  158. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 16 Mar 25 à 16 h 22

    Ça va être temps de faire entrer Mikau et Fofana

  159. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 16 h 23

    fait rentrer mikautadze bon sang !

  160. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 16 h 23

    Et l'autre sac à purin sur DAZN qui disait que le peno havrais venait récompenser une belle séquence havraise...

  161. Avatar
    zikos35 - dim 16 Mar 25 à 16 h 23

    Cherki double contact qui se fait faucher par les deux Havrais. L'arbitre qui dit jouer il n'y a rien 😂

    1. Toitoi
      Toitoi - dim 16 Mar 25 à 16 h 25

      Faut pas se focaliser sur l'arbitre, ce sont nos joueurs qui ne cadrent pas.

  162. Toitoi
    Toitoi - dim 16 Mar 25 à 16 h 23

    Même un match nul ne serait pas satisfaisant.

  163. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 24

    Nous allons tomber dans les occases ratées jusqu'à la fin (1-2)

  164. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 16 h 25

    bordel faut cadrer !

  165. Avatar
    zikos35 - dim 16 Mar 25 à 16 h 25

    Lacazette qui continue de nous plomber la saison.

  166. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 16 h 27

    Faut faire rentrer l'artillerie lourde

  167. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 28

    Avec Gorgelin dans la cage, il faut tirer ! (en cadrant...)

  168. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 16 h 28

    Je réfléchissais et je crois que c'est le peno le plus ridicule sifflé depuis le peno de Denayer sur Suarez en 2019.

    1. Avatar
      stylo - dim 16 Mar 25 à 16 h 32

      C’est un hommage au classique de ce soir et à ravanelli

  169. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 16 h 29

    En plus on est maladroit

  170. dugenou
    dugenou - dim 16 Mar 25 à 16 h 29

    Niakhaté qu'est qu'il est faible ce joueur... Sur chaque prise de balle, il fait peur. Défensivement, c'est vraiment hasardeux. Peut être il n'est pas en confiance, je ne sais pas.
    vu le prix (31 M), c'est incompréhensible....

  171. Avatar
    ggs - dim 16 Mar 25 à 16 h 29

    Rien de nouveau sous le soleil
    On a encore vendangé notre place
    On est vraiment des quiches

  172. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 30

    Les pleureuses havraises sont de la cérémonie.

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - dim 16 Mar 25 à 16 h 39

      Ils ont raison ils sont dans leurs roles, tout le monde feraient la même chose vu la place qu'ils occupent au classement

  173. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 16 h 30

    On est jamais dans le bon tempo mouarf

  174. s.k
    s.k - dim 16 Mar 25 à 16 h 31

    Franchement j’ai la haine l’arbitre est entrain de nous niquer

  175. s.k
    s.k - dim 16 Mar 25 à 16 h 31

    J’ai la haine l’arbitre est entrain de nous la mettre profond

  176. Avatar
    stylo - dim 16 Mar 25 à 16 h 31

    Le gag se poursuit, la « faute » d’amn alors qu’on avait le ballon et on perd encore une minute 30 de jeu

  177. Roro Blouch
    Roro Blouch - dim 16 Mar 25 à 16 h 33

    Le Havre n'essaye même plus de jouer au foot, ça va défendre jusqu'à la fin maintenant. Il va falloir se mettre à cadrer les tirs sinon ça va mal se finir

  178. Rockaddict
    Rockaddict - dim 16 Mar 25 à 16 h 33

    Toujours les changements à la 70e, c'est lassant.
    Et Gomis avec son collègue me sortent par les trous de nez.

  179. dugenou
    dugenou - dim 16 Mar 25 à 16 h 35

    Qu'est ce qu'on attend pour faire des changements? Que le match soit fini?

  180. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 35

    Encore un club qui a réservé ses forces contre l'OL, sauveur des lanternes.

  181. Avatar
    stylo - dim 16 Mar 25 à 16 h 36

    T’as vu le positionnement de cherki sur ce centre ? Il est 20m derrière Lacazette, tout est foiré aujourd’hui

  182. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 16 Mar 25 à 16 h 36

    Mon dieu que c'est du bas niveau, nous comme Le Havre, pauvre championnat de france 👎

  183. Toitoi
    Toitoi - dim 16 Mar 25 à 16 h 37

    Serions-nous maudits, cette après-midi ?

  184. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 16 Mar 25 à 16 h 37

    Almada va pas faire de vieux os ici, encire peut être une année et tchao

    1. Juni38
      Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 16 h 38

      sais même pas s'il va rester cet été

  185. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 37

    Allez ! encore un tir sur le gardien ! Tout fout le camp !

    1. Toitoi
      Toitoi - dim 16 Mar 25 à 16 h 38

      Mais non, c'est habituel ça, tu le sais, nous faisons briller les gardiens en leur tirant dessus.

  186. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 16 h 38

    pas vrai , alex qui frappe sur le gardien

  187. Avatar
    gOLdorak - dim 16 Mar 25 à 16 h 38

    J'espère que Textor est en tribunes, qu'il puisse savourer à quel point son grand coach génial fait pas mieux que Sage quand il s'agit de motiver nos joueurs à courir.

  188. Toitoi
    Toitoi - dim 16 Mar 25 à 16 h 39

    Mon Malick !!!

    1. Kramel69
      Kramel69 - dim 16 Mar 25 à 16 h 39

      Non le mien

  189. Kramel69
    Kramel69 - dim 16 Mar 25 à 16 h 39

    Yesssssssssssss Malick

  190. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 39

    Une passe au gardien car Alex est trop court !

  191. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 39

    Magick Fofana ! La flèche du Parthe !

  192. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 16 h 40

    pouah heureusement que fofana est rentré
    et quelle rentrée de Miko aussi

  193. dugenou
    dugenou - dim 16 Mar 25 à 16 h 40

    Franchement, meme sans le peno, l'arbitre est nul.. mais alors avec , il est catastrophique

    1. Avatar
      fandelol - dim 16 Mar 25 à 16 h 41

      Une honte tout simplement.

  194. Avatar
    fandelol - dim 16 Mar 25 à 16 h 41

    C'est hallucinant le nombre de fois où l'arbitre siffle faute contre nous dès qu'un havrais tombe pour rien du tout... Pareil, on prend 2 cartons pour des fautes anodines alors qu'eux, 3 semelles en début de match et rien du tout.

  195. Avatar
    Rembouge - dim 16 Mar 25 à 16 h 41

    Voilà. Mikau passe, fofana but... faudrait revoir les compo de match quand même

  196. Avatar
    stylo - dim 16 Mar 25 à 16 h 41

    Mais jamais il y a faute de Malik !!!
    Les havrais n’ont qu’à perdre leurs appuis pour obtenir la faute

  197. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 16 h 41

    J'avais espoir qu'il nous sauve mais finalement match immonde de Cherki...
    Quand il a pas ses stats pour le sauver...

    Ouii Fofana !
    Super passe Mikau.

  198. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 42

    Maintenant, le relâchement ?

  199. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 16 h 42

    allez faut arracher la victoire et on oubliera ce match

  200. dugenou
    dugenou - dim 16 Mar 25 à 16 h 42

    pfoua ce but de Miko!!!!

  201. Toitoi
    Toitoi - dim 16 Mar 25 à 16 h 42

    Le boulet de canon de Georges, il a failli déchirer les filets ! Changements payants pour l'entraîneur.

  202. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 16 Mar 25 à 16 h 43

    Mikauuuuu

  203. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 16 h 43

    buuuuuuuuuuuuuuut fantastique de Mikauuuuuuuuuuuutadzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  204. Kramel69
    Kramel69 - dim 16 Mar 25 à 16 h 43

    holalalalala mikau je t'aime

  205. dugenou
    dugenou - dim 16 Mar 25 à 16 h 43

    Le roi Georges!!!

  206. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 16 h 43

    God Bless Georges !

    entrée explosive de Miko qui fait basculer le match

  207. dugenou
    dugenou - dim 16 Mar 25 à 16 h 44

    Le Havre va arrêter de gagner du temps maintenant?

  208. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 44

    Dechépy et la VAR dépités !

  209. OLyonn@is
    OLyonn@is - dim 16 Mar 25 à 16 h 44

    MIKAUTADZEEEEE!!!!!!!!!!🗣️
    BUT!!!⚽📢
    🥳

    🟥🟦🦁

  210. Toitoi
    Toitoi - dim 16 Mar 25 à 16 h 45

    Il faudrait en marquer un de plus pour sécuriser la victoire.

  211. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 16 h 45

    Hahahha magnifique Mikau !!

  212. s.k
    s.k - dim 16 Mar 25 à 16 h 45

    Purée maintenant on ferme tout

  213. Ledromois
    Ledromois - dim 16 Mar 25 à 16 h 45

    Quel match comme l'année dernière quoi !

  214. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 45

    Touré toujours prêt à un mauvais tour...

  215. s.k
    s.k - dim 16 Mar 25 à 16 h 45

    Quel but de mikau j’adore l’olympique lyonnais 🙂

  216. Ledromois
    Ledromois - dim 16 Mar 25 à 16 h 46

    Les havrais vont mettre moins de temps à tirer les cpa

    1. s.k
      s.k - dim 16 Mar 25 à 16 h 47

      Comme par hasard

  217. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 16 h 46

    Quelle frappe , c'est un truc de dingue

  218. Avatar
    stylo - dim 16 Mar 25 à 16 h 46

    Un peu de retour de karma… il serait temps !
    Il faut vraiment tenir et dechepy n’aura plus qu’à retourner à ses chères études

  219. s.k
    s.k - dim 16 Mar 25 à 16 h 46

    Si on le gagne mentalement ça va nous faire un bien de fou

  220. Roro Blouch
    Roro Blouch - dim 16 Mar 25 à 16 h 46

    Quel but ! Je crois ne pas avoir été le seul à rager en croyant que c'était le petit filet qui avait bougé.

    Sur cette frappe, Mikautadze a montré la différence entre lui et Lacazette, c'est net. Il est allé chercher le but tout seul sur un exploit individuel.

  221. Avatar
    gone69 - dim 16 Mar 25 à 16 h 46

    Mikau entrée dévastatrice 🙂

  222. JFOL
    JFOL - dim 16 Mar 25 à 16 h 46

    Ça va mieux 😛

  223. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 16 Mar 25 à 16 h 47

    Certains vont parler de coaching gagnant alors que les deux sauveurs auraient du être titulaire...

    1. Toitoi
      Toitoi - dim 16 Mar 25 à 16 h 48

      On ne sort pas Alex comme ça du onze, et Ernest surfe sur une bonne vague alors que Malick est toujours top lorsqu'il entre en cours de match.
      Les changements ont payé : allez, dis-le "Paulo, on t'aime" !

  224. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 16 h 49

    J'ai décroché 20mn avant la fin, j'en pouvais plus. Je reviens juste pour la frappe magnifique de Mikau et le but, je me demande si c'est l'égalisation puis je vois le score, 3-2 pour nous...
    J'étais peut être le chat noir... 😱

    1. Toitoi
      Toitoi - dim 16 Mar 25 à 16 h 49

      On va voir ça, il reste plus ou moins 5 minutes...

      1. janot06
        janot06 - dim 16 Mar 25 à 16 h 52

        😱

  225. Juni38
    Juni38 GOld Trafford - dim 16 Mar 25 à 16 h 50

    j'avais pronostiqué 3-1 j'avais juste car l'autre but havrais est imaginaire

  226. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 51

    Cinq minutes pour Le Havre se rattrape !

  227. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 16 h 55

    En tout cas offensivement l'OL semble avoir digéré sans trop de mal le départ de Zaha.

    1. Ledromois
      Ledromois - dim 16 Mar 25 à 16 h 57

      Za... qui ?

  228. Kramel69
    Kramel69 - dim 16 Mar 25 à 16 h 56

    et de 4

  229. Avatar
    FAB LE BOULAC - dim 16 Mar 25 à 16 h 57

    Dechepy à bien fait de prolonger les arrêts de jeu

  230. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 16 h 57

    Et quatre !! Non, je n'étais pas le chat noir !

  231. Kramel69
    Kramel69 - dim 16 Mar 25 à 16 h 57

    Almada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  232. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 57

    Mérité !

  233. Toitoi
    Toitoi - dim 16 Mar 25 à 16 h 57

    Voilà, ce but de Thiago scelle la victoire et le fait que janot n'est pas un chat noir !

  234. JFOL
    JFOL - dim 16 Mar 25 à 16 h 58

    Énorme

  235. Ledromois
    Ledromois - dim 16 Mar 25 à 16 h 58

    Fofana boite aie aie

  236. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 58

    Dechepy croyait faire des arrêts de jeu pour le Havre mais c'est nous qui en profitons !

  237. dugenou
    dugenou - dim 16 Mar 25 à 16 h 58

    Arbitrage honteux...

  238. janot06
    janot06 - dim 16 Mar 25 à 16 h 59

    Ouf !!! Victoire ô combien stressante, et trois points importants !

  239. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 16 h 59

    En fin de compte, Dechepy, c'est beaucoup de déchets.

  240. Kramel69
    Kramel69 - dim 16 Mar 25 à 17 h 00

    Mikau 2 passe D et 1 but quelle rentrée !!!!!

  241. Tongariro
    Tongariro - dim 16 Mar 25 à 17 h 00

    Almada et Mikau hommes du match !!!

    Quand on voit le talent d'Almada, on comprend que des gros sacs à purin aient le seum et déposent des réserves...

    1. JFOL
      JFOL - dim 16 Mar 25 à 17 h 03

      Est-ce que Enzo va changer d'avis ?
      🤣

  242. Avatar
    leroilyon - dim 16 Mar 25 à 17 h 00

    Oufff quelle bonheur messieurs dames!
    On peux rêver maintenant !!!

  243. Ledromois
    Ledromois - dim 16 Mar 25 à 17 h 02

    une petite défaite de Strasbourg ça serait pas mal

  244. Roro Blouch
    Roro Blouch - dim 16 Mar 25 à 17 h 02

    Fofana qui foire le contre final avec une passe trop longue mais Mikautadze lucide, il lève la tête et une passe décisive, encore une. Il est à la fois buteur et passeur, quel match de sa part ! Il n'est plus le fantôme de son début de saison, la transformation est impressionnante.

    1. Avatar
      Olbra - dim 16 Mar 25 à 17 h 04

      Mikautadze mérite largement sa place de titulaire. Malheureusement Lacazette n'est pas du tout au niveau de ses saisons précédentes...

      1. Ledromois
        Ledromois - dim 16 Mar 25 à 17 h 06

        Les Jo n'ont pas aidé je pense, il n'a pas eu une vraie prépa et à son âge ça compte

  245. OL-91
    OL-91 - dim 16 Mar 25 à 17 h 03

    Normalement, l'OL ne devait pas aller plus loin; raté !

  246. Avatar
    marti07 - dim 16 Mar 25 à 17 h 40

    Je suis pas visionnaire mais on dit merci qui? Pierre sage? Non merci textor, quand j'avais dis que sage était une brêle, j'en ai prit plein les dents, enfin une équipe qui tourne à plein régime, donc merci au mercato de textor et à Fonseca qui fait jouer les mecs là où ils doivent, pas sûr qu'on soit en LDC mais le pied de les voir jouer,

    1. Avatar
      fandelol - dim 16 Mar 25 à 17 h 44

      Qui te dit qu'on n'aurait pas gagné non plus avec Sage? Désolé mais des mi-temps affreuses avec Fonseca on en a bouffé, et pas qu'une.

  247. Dede Passion 69
    Dede re-Passion 69 - dim 16 Mar 25 à 18 h 17

    Salut,
    Je rentre du stade, et c'est toujours instructif de lire les coms du live !
    Parfois décourageants, parfois optimistes et revigorés !
    Marrants, ou pas, c'est selon ...

    Mention à janot 06 qui lâche l'affaire , et revient lorque l'on est passé devant ! 😉😜

    Bon, 319 commentaires, je ne les ai pas tous lus, mais BRAVO les gars de supporter de loin nos gones ! 💪

    Plus que jamais, ALLEZ L'OL ! 💖💙

    1. janot06
      janot06 - dim 16 Mar 25 à 19 h 35

      Salut Dede !
      Oui, j'ai décroché 20mn avant la fin à 1-2, j'étais trop stressé, trop énervé tant ils n'arrivaient pas à conclure ; ce n'est pas que je lâchais le club mais le palpitant n'arrivait plus à supporter...
      Et c'est vrai, quand je reviens, c'est juste le moment où ils remontrent la frappe victorieuse de Mikau... le score n'était pas affiché, je me suis dit "c'est l'égalisation" puis ils affichent le score, 3-2 pour l'OL... J'en croyais pas mes yeux !

      1. Dede Passion 69
        Dede re-Passion 69 - dim 16 Mar 25 à 19 h 42

        Salut janot,

        Tu sais bien que ce n'étais qu'une boutade !😜
        Je sais parfaitement que tu n'est pas du genre à lâcher notre OL, pour un oui ou un non ! 👍

        Mais c'est ton com que j'ai préféré ! 😉
        épi, j'étais pas là pour rivaliser en vitesse de posts..
        épicétou !

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut