L'Olympique Lyonnais est peut-être sur le point de renforcer sa charnière centrale. Le premier transfert du mercato hivernal de l'OL pourrait être la venue du défenseur central Hamdan Al Kamali qui évolue actuellement à Al Wahda aux Emirats Arabes Unis. Le club et le joueur ont confirmé à The National que des négociations étaient en cours avec Lyon et qu'un accord pourrait intervenir ce jeudi.
« Oui, nous sommes en négociations mais rien n’est encore conclu, a déclaré Al Kamali qui avance qu'un accord pourrait avoir lieu ce jeudi. Pour le moment, je suis concentré sur le match face à Jazira. Donc nous continuons à discuter mais un accord définitif ne pourra intervenir qu’après le match (ndlr le 5 janvier prochain). Tout ce que je veux, c’est m’améliorer et cela ne peut se faire qu’en dehors de notre championnat. Si je reçoit une offre décente pour jouer en Europe, j’irais voir le président pour lui faire comprendre que je veux partir. »
Une arrivée qui dépannerait à coup sûr l'OL qui manque actuellement de défenseur centraux à l'heure de la reprise. En effet, Cris est encore souffrant et ne devrait pas revenir avant une dizaine de jours, Koné et Mensah partiront dans quelques jours à la CAN et Lovren pourrait être suspendu par la Ligue après son accrochage à Valenciennes avec Ducourtioux.
Les commentaires sont fermés