Avant de recevoir l'OL ce dimanche (17h05), Ajaccio déplore plusieurs blessés. L'équipe corse peut tout de même se réjouir du retour de Youcef Belaïli dans le secteur offensif.
Ajaccio reste sur trois revers de suite toutes compétitions confondues. Autant dire qu'à quelques heures de défier l'OL ce dimanche (17h05), l'ACA n'est pas dans une superbe dynamique. Pour ne rien arranger, l'entraîneur, Olivier Pantaloni, est confronté à une infirmerie pleine. Petite éclaircie toutefois pour les Corses, Youcef Belaïli est à nouveau disponible.
Retour du capitaine Marchetti
Il n'est pas le seul à faire son retour pour la 20e journée de Ligue 1. Le capitaine Vincent Marchetti sera bien présent, tout comme Ismaël Diallo (défenseur central).
En revanche, sept éléments manqueront ce rendez-vous sur blessure : Youssouf Koné (prêté par l'OL, il est touché à la cheville), Mayembo, Spadanuda, Coutadeur, Touzghar, Hamouma et Barreto.
A. Lacazette a mis un triplé contre une DH.
Contre un relégable qui aligne une équipe B' il devrait encore pouvoir se mettre en évidence.
Ou pas.
S'il s'est couché plus tôt que le 28 janvier 2016 ce match en Corse pourrait mieux se passer que celui du 30 janvier 2016
7 ans plus tard jour pour jour let's see.