Entraîneur de l'OL et de Bordeaux, Aimé Jacquet évoquait ce matin le rendez-vous de mardi dans les colonnes du Progrès. "Un match de dimension européenne" assure l'ancien sélectionneur des bleus qui ne manque pas de mettre en garde les Lyonnais : "Le souci, c'est Gourcuff. Il incarne l'homme-orchestre et possède un volume de jeu exceptionnel. Contre lui, un marquage individuel ne sert strictement à rien. Les Lyonnais devront faire le minimum de fautes sinon ils s'exposeront au pied gauche de Wendel. Voilà un autre joueur extraordinaire. Il met le ballon où il veut, est tout le temps disponible, et abat un travail considérable. Compte tenu de la densité athlétique des deux équipes, je peux vous dire que cela va voler très haut dans les airs."
d'heure en heure
Le PSG sans Zaïre-Emery face à l’OL
23/02/25
d'heure en heure
derniers commentaires
- OLPassePresent L’OL a cherché à y croire, mais s'incline contre le PSG (2-3)Qui fait une fixette ???? Le journaliste de l'Equipe dont je me contente de reprendre les appréciations et les commentaires !!!!! J'ai lu plusieurs fois sur ce forum que Perri…
- StressMan L’OL a cherché à y croire, mais s'incline contre le PSG (2-3)Caqueret n'a jamais été aussi mauvais que la paire Matic et, surtout, le très faible Tessman, qui n'a rien à faire en L1.
- StressMan L’OL a cherché à y croire, mais s'incline contre le PSG (2-3)Sans oublier le 3 de Tessman. Ils ont mis un 4 à Niakihte. Et la même note à Tagliafico. C'est bien payé pour le Sénégalais. Et sévère pour l'Argentin, qui…
- stylo L’OL a cherché à y croire, mais s'incline contre le PSG (2-3)tiens c'est marrant, juste pour me faire une idée je suis allé voir les XG: Lyon- 1,76 qui font 2 buts PSG- 2,75 qui font 3 buts Si il y…
- JM-C OL : Horan et Carpenter se font face à la SheBelieves CupJ''ai vu tout le match en direct et je me suis fait la même réflexion avant de revenir ici. Raté pour le titre de l'article car il n'y a pas…
- OLPassePresent L’OL a cherché à y croire, mais s'incline contre le PSG (2-3)Le journal L'Equipe classe Perri dans les flops du match avec la note de 4 et le commentaire suivant : Perri 4/10 Sur la nouvelle pelouse lyonnaise, le gardien brésilien…
- Interol L’OL a cherché à y croire, mais s'incline contre le PSG (2-3)Je crois que Niakhaté est venu pendant le match pour faire respecter le virage. Et je crois qu'il est revenu à la charge après le coup de sifflet final. À…
- koficarloo OL : Horan et Carpenter se font face à la SheBelieves CupJe regarde le match de US vs Australie, je me demande comment et pourquoi Carpenter joue a OL et titulaire indiscutable🥹
- stylo L’OL a cherché à y croire, mais s'incline contre le PSG (2-3)quand tu vois la video sortie par dazn, ils peuvent s'en servir de clip préventif
- Tongariro L’OL a cherché à y croire, mais s'incline contre le PSG (2-3)Longoria fait partie des 11 millions... https://www.publicsenat.fr/actualites/societe/drogue-11-million-de-consommateurs-de-cocaine-en-france-en-2023-un-niveau-record
- StressMan L’OL a cherché à y croire, mais s'incline contre le PSG (2-3)Hello OLPP Donnaruma s'est énormément amélioré. Mais Perri, ce soir, je lui aurais mis 3 ou 4. C'est vrai que j'ai eu peur pour Mata. Sans son abnégation, on était…
- cavegone Textor après OL - PSG (2-3) : "Je veux simplement de la parité dans cette Ligue 1"Il a totalement raison mais bon c’est pas prêt de changer, l’argent les rend tous dingues dans les commissions 🙄 C’est pas de la corruption c’est de l’influence, grâce aux…
- stylo L’OL a cherché à y croire, mais s'incline contre le PSG (2-3)La nouvelle défense des sardines est de dire que Longoria n'a pas mesuré le sens du mot corruption en français !!! En espagnol ça se dit "corrupción" et en italien…
- Tongariro L’OL a cherché à y croire, mais s'incline contre le PSG (2-3)Et encore Paqueta a un physique et une intensité largement meilleurs que Cherki, c'est un peu moins grotesque...
- stylo L’OL a cherché à y croire, mais s'incline contre le PSG (2-3)le penalty le plus évident c'est la main parisienne sur le corner, il fait trois touches de balles....
Les commentaires sont fermés