Les relations entre Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune se tendent jour après jour. Jean-Pierre Louvel, le président du syndicat des clubs, demande à toutes les personnes impliquées de ne pas en rajouter.
Contacté par RMC Sport, le président de l'UCPF, le syndicat des clubs, a demandé à chacun de se calmer. Surtout, Jean-Pierre Louvel, le patron du Havre, souhaite que les tensions entre MM. Aulas et Labrune restent cachées. Il aimerait que les présidents Lyonnais et Marseillais arrêtent d'exprimer leur désaccord dans les médias. "On peut avoir des choses à se dire, mais il faut le faire à l'intérieur de nos instances et pas par presse interposée. Je pense qu'à chaque fois qu'on s'exprime dans la presse en s'invectivant, on fait du mal au football, et uniquement au football" a déclaré le président de l'UCPF.
J'ai beaucoup aimé les com's des gars de la Cour des Gones à ce sujet.
L'un des deux présidents a le courage de dire ouvertement ce qu'il ressent alors que l'autre agit en douce, à la manière du faux cul qu'il est.
Là, c'est vrai le président du Havre à raison. Il faut passer à autre chose maintenant, se concentrer sur la fin de saison.