Les week-ends se suivent et se ressemblent pour la CFA de l'OL. En effet, les joueurs de Stéphane Roche ont perdu pour la troisième fois de suite en championnat, avec une lourde défaite 3-0 à Epinal. Si pour Gilles Rousset, l'adjoint de Roche, "c'est un score trop lourd", il précise néanmoins que "cela n'a rien à voir au niveau de l'état d'esprit par rapport aux derniers matchs". La Pro 2 est 8ème de son championnat.
En revanche, tout roule pour les U17. Les jeunes Gones sont allés dominer l'UF Mâcon 5-0, avec des buts de Richard, Aouar, Andrey et Cognat (x2). L'entraîneur Armand Garrido s'est déclaré "globalement satisfait" de cette victoire. Grâce à ce succès, les U17 pointent à la 3ème place, à deux points du leader St Etienne.
les jeunes réclament de jouer en L1 mais ils ne font déjà même pas le job en CFA . n'est pas mr benzia et cie .
@ poussin, c'est pas comme si il leur manquait Sarr, Zeffane, Tolisso, et Fekir....
Capitaine Pat' Evra qui clash sévère sur Téléfoot !
Qu'on lui rende le brassard, ça c'est un leader.
la vidéo:
http://videos.tf1.fr/telefoot/document-les-phrases-choc-de-patrice-evra-8294959.html
Quel branquignolle ce Evra.
Les gens ne changent pas, et encore moins quand il leur manque une intelligence de réflexions et de recul. Evra aurait du ne jamais être rappelé en équipe de France au vu de son rôle en 2010 et coupe de monde 2010. J'en peux plus de ces imbéciles millionnaires.
Bonjour,
Evra n'est peut-être pas le mieux placé pour l'ouvrir, mais p'tin que ça fait du bien 😀
Bonjour à tous ,
Coucou du jour à Huck , Yolicha ,Cléo Xuo JMlol ... GBG ... etc
EVRA ! oups ,il a tout compris celui-là ! Quelle intelligence ,quelle humilité !!"J'en suis baba ! michel fernandez " .......etc ... il est l'une des raisons de mon désamour pour l'EDF !
"JE SUIS UNE VICTIME " JE,JE,JE ,JE JE et comme Delon il parle de lui à la 3ème personne !
Il déballe rien du tout cet abruti ,il se plaint ! Il va pas rehausser l'image de l'EDF
Sauf que Alain Delon, lui, a le respect pour son art. Evra est une honte pour le football français grâce à son attitude désinvolte et autodestructrice. "On va trouver le traître...", on fait grève, le chronomètre qui vole et lui les mains dans les poches. Comme par Hazard, c'est a l'approche d'une compétition et moment important pour l'EDF où il "pète" un boulon. Comme le dit si bien Bixente Lizarazu, "on n'avait perdu Evra en Afrique du sud, on l'a reperdu." Ce type supporte pas la pression.
Je ne résiste pas au plaisir de mettre un extrait de la réaction de "Tournevis " sur RMC :
""Apparemment, beaucoup de choses ont été coupées dans l’interview. Mais à partir du moment où vous faites l’interview, mes amis de TF1, ayez le courage de la diffuser entièrement !
La seule chose, c’est qu’il faut regarder et analyser Patrice Evra dans son équipe, en un-contre-un, dans ses relances, sur son jeu de tête défensif ou quand il se planque derrière ses coéquipiers pour ne pas recevoir le ballon ! Et ça, malgré le tout petit entraineur que je suis, même à moi il ne la fait pas, Patrice Evra ! Puis, quand on règle des comptes, on le fait quand c’est la bonne période. Sur les derniers matchs, il démontre encore que c’est un joueur moyen. Alors si dans cette démonstration j’avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, cette fois-ci, je ne suis plus surpris. Et je ne suis donc plus surpris non plus de voir qu’en tant que capitaine qu’il était à l’époque, il a pu se passer ce qu’il s’est passé à Knysna. J’en ai maintenant la confirmation ! »""
Je crains que son nouveau statut de "Booster" soit trop dangereux pour les quelques neurones qui lui restent !
Pourquoi Evra se générait-il, on rappelle tout ceux qui ont eu une attitude déplorable et les médias des qu'ils font un bon match les encensent en faisant table rase du passé.Alors cela va faire polémique quelques jours et il sera quand en EDF sans souci.
très bonne journée a tous
si le poste de bouffon était officiel en EDF, j'ai trouvé le titulaire.
@flore10
Tu as raison. Il y a des passe-droits inadmissible mais que je sache, les supporters de l'EDF n'ont jamais pardonner Knysna et bon nombre - font j'en fait parti - n'ont jamais compris pourquoi les instances ont fait en sorte d'imposer ses individus alors que les footballeurs ne manquent pas. Jeunes et qui ont tout à prouver. Je prend l'exemple de Jeremy Mathieu qui n'a jamais eu sa chance en EDF qui pourtant il aurait été un meilleur candidat que Evra. Une équipe, c'est une somme d'individus travaillant en bonne intelligence. Je doute que l'on peut travailler et coopérer en bonne intelligence avec un type comme Patrice Evra. Ce type croit que c'est lui l'EDF comme d'autres d'ailleurs. Bref... je ne regarde plus les matchs depuis Knýsna et ça va pas m'aider à ouvrir ma télé lors de match de l'EDF avec un joueur comme lui dans l'équipe.
+1 GoneBabyGone, +1 Coco, +1 Flore
Ce mec est une honte et aurait dû être suspendu à vie de sélection.
Il était le capitaine de bleus en Afrique du sud et avoir participé à cette honteuse grève en pleine coupe du monde est tout simplement impardonnable.
Maintenant, il ose faire le fier plutôt que de s'excuser, d’ailleurs je crois que 'le peuple Français' comme il dit, n'a jamais eu droit aux excuses sincères de ces joueurs cadres de 2010... Ribery est à mettre dans le même sac.
Tout ceci ne remet pas en cause leur immense talent, mais qu'ils puissent encore porter le maillot bleu est lamentable.
Magister +1
Bouffon -Booster -Brêle -Bête ......
Bravo au jeunes de L'OL.
Les téléphones portables des dirigeants de la Fédération française de football ont beaucoup sonné depuis l'interview de Patrice Evra à Téléfoot. Certains membres de la FFF se sont déjà entretenus entre eux à l’issue de cette sortie médiatique, mais aucune décision ne sera prise avant l’intervention du sélectionneur des Bleus dans le Canal Football Club sur Canal+ ce dimanche soir. En attendant, les dirigeants ainsi que le président de la Fédération, Noël Le Graët, se posent la question de savoir s’il s’agissait d’un entretien public ou privé de la part d’Evra. S’il est jugé que cette interview nuit à l’image de l’équipe de France, une sanction à l’encontre du joueur n’est pas à exclure. Par ailleurs, la Fédération pourrait saisir le comité d’éthique dans cette affaire. Une décision sera prise dans les prochains jours par la FFF.
Sa Majesté Evra est convoque ! Papa LeGraet et Tonton DD vont lui "booster " le c--?les oreilles ? mais atteindront-ils le cerveau ?