Défaits par Strasbourg en quarts de finale jeudi matin, les U19 de l’OL ont battu les Glasgow Rangers en match de pré-classement plus tard dans la journée. Les Lyonnais joueront vendredi pour la 5e place du tournoi.
Un jeudi chargé pour les U19 de l’OL. Durant la matinée, les joueurs lyonnais ont subi une entrée en matière compliquée en quarts de finale du tournoi de l’Académie Mohamed VI face à Strasbourg. Contre les Alsaciens, les joueurs d’Eric Hély n’ont pas touché terre avec une défaite cuisante (3-0) qui a mis fin à leurs espoirs de décrocher ce trophée dans un tournoi prestigieux. Cette défaite n’a pas sonné le glas de ce séjour à Rabat puisque des matchs de classement sont également au programme.
Après avoir connu son futur adversaire en quarts de finale de la Coupe Gambardella, l’OL a remis le bleu de chauffe avec un deuxième match dans la journée pour le pré-classement. Opposés aux Glasgow Rangers, les Lyonnais ont encore pris la rencontre par le mauvais bout. Dominé, le club lyonnais est rentré mené à la pause 2-0. Il a fallu une réaction d’orgueil en seconde période et un triplé de Mathys De Carvalho pour voir l’OL avoir le droit de jouer vendredi la 5e place du tournoi au PSV.
ce De Carvahlo m'impressionne.
il est grand ,calme une belle vision du jeu et maintenant il marque!!
j'espère qu'on va le garder