A 40 ans, Zlatan Ibrahimovic a été opéré ce mercredi dans le plus grand secret à Lyon, l’hôpital Jean Mermoz. Il est passé entre les mains du docteur Sonnery-Cottet qui avait par le passé traité les problèmes de genou de Nabil Fekir ou encore Ada Hegerberg.
Zlatan Ibrahimovic a-t-il disputé son dernier match en carrière contre Sassuolo, dimanche dernier ? Connaissant le personnage, il y a peu de chance de voir le Suédois mettre un terme à sa carrière sans l’avoir vraiment choisi mais trois jours après avoir décroché le titre de champion d’Italie, l’AC Milan a annoncé que l’attaquant serait absent pour les sept à huit prochains mois après une arthroscopie du genou. A 40 ans et malgré sa condition physique encore incroyable, cette intervention "prévue de longue date" et réalisée mercredi n’est pas la première au genou et Ibrahimovic a dû rester sur le flanc à plusieurs reprises cette saison à cause de "douleurs et problèmes" sur cette partie du corps.
Fekir et Hegerberg ont aussi fait appel au Dr Sonnery-Cottet
Néanmoins, afin de permettre à son géant suédois de se remettre sur pied et de pouvoir croire encore à une fin de carrière digne de son palmarès, l’AC Milan a fait appel à l’un des meilleurs dans la spécialité pour cette opération. Zlatan Ibrahimovic et Stefano Mazzoni, directeur médical du club milanais, ont pris la direction de Lyon et l’hôpital Jean Mermoz pour cette intervention en catimini. C’est le Dr Bertrand Sonnery-Cottet qui s’est chargé de l’arthroscopie "qui consistait en une reconstruction du ligament croisé antérieur avec renforcement latéral et réparation méniscale. L'opération a été un succès complet", peut-on lire dans le communiqué du club.
Cette intervention n’est pas la première de genre pour le docteur Sonnery-Cottet, spécialiste du genou au centre Paul Santy, qui a récemment opéré Maxence Caqueret suite à sa blessure au ménisque ou encore Dzsenifer Marozsan. Dans le passé, Nabil Fekir ou encore Ada Hegerberg étaient passés dans sa salle d’opération pour régler leurs blessures.
En voilà un vrai guerrier . Il est capable de rejouer ensuite il a tellement faim de la balle...
Ouai enfin Zlatan c'est surtout un gros co**ard ultra méprisant avec ses adversaires et les employés des clubs où il est passé.
Et niveau foot dès qu'il a quitté un club, le club en question gagnait la LdC la saison qui suit (Inter 2010, Barça 2011) ou faisait mieux après son départ (PSG après son départ qui enfin atteint la finale de LdC).
Zlatan c'est l'anti-Juninho.
Tu as totalement raison. Combien de buts a-t-il marqués avec le PSG dans les matchs à élimination directe en Champions League ? Encore un fort avec les faibles et faible avec les forts.
Lors de son passage aux States, il avait subi une mini opération et le toubib voulait absolument le revoir, afin de conserver ses tissus, jugés exceptionnels, pour déterminer d'où venait cette qualité.
Effectivement, un pays de merde a raflé la mise.
"Encore un fort avec les faibles et faible avec les forts."
Exactement, bien dit !!!
Comme Macron.
Ah tiens quand il s'agit de se faire opérer, la France n'est plus "un pays de m*rde" ???
https://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/zlatan-ibrahimovic-la-france-pays-de-merde-ne-merite-pas-le-psg_1661608.html
Quel blaireau lui aussi.
Entre lui et Neymar, le QSG a fait quand même venir de sacrées mentalités de m*rde en L1...
Tellement secrète cette opération que tout les médias en parlent
Espérons quand même que le genou est au courant.
Un vrai blaireau ce mec qui chie sur la France mais vient pour se faire opérer 👎
"Zlatan Ibrahimovic a été opéré ce mercredi dans le plus grand secret" maaais la presse le sait.
Secret de mon cul.
Se faire opérer à Lyon est une fierté. Nous avons une bonne tradition de joueurs blessés
Zlatan se fait tailler un short 😮🤣
Moi, sa com, ça m'a toujours fait bien rire, je l'aime bien 😉
On s'en fiche de Zlatko Ibracovic... euh comment déjà?
Zlatan Ibracanovic...? ou Ibrahim..euh..ozovic? (petite pensée pour Loulou Nicollin..)