Après Olivier Blanc, le directeur de la communication de l'OL, c'est Jean-Michel Aulas qui s'est expliqué sur l'absence de places n°42 dans le Grand Stade de Décines.
Après l'annonce de l'absence du numéro 42, pour les loges et les places, dans le Grand Stade, l'AS Saint-Étienne a réagi lundi avec un communiqué. Olivier Blanc, le directeur de la communication de l'OL, s'est aussi expliqué. La réponse de Jean-Michel Aulas sur cette polémique se faisait attendre, le président de l'Olympique lyonnais a réagi mercredi matin sur Twitter à l'accusation du club stéphanois : "Le communiqué de l'ASSE est ridicule. Le chiffre 42 n'est pas banni, il est supprimé dans un stade par son propriétaire. Soyez beaux joueurs !"
@oetl le communiqué d l'asse è ridicule le chiffre 42 n'est pas banni il è supprimé ds 1 stade par son propriétaire: soyez beaux joueurs !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) April 22, 2015
Pas banni, mais supprimé. Du grand JMA ahah
Quelle bande de bouffons les 2 têtes à la direction de l'ASSE, c'est pitoyable
On ne peut même pas dire que le chiffre 42 sera supprimé ou banni ; il ne sera pas utilisé, tout simplement, comme dans beaucoup d'hôtels la chambre 13 n'existe pas ; pourquoi, l'OM ne porte-t-il pas plainte ? 🙂
Comment vont faire les joueurs qui chaussent du 42?