L'Olympique lyonnais occupe la première place du classement, devant le Paris Saint-Germain, grâce à la différence de buts. Samuel Umtiti veut prendre les matchs les uns après les autres.
Grâce à son match nul face à l'AS Saint-Etienne, l'Olympique lyonnais a repris la première place de la Ligue 1qui appartenait au Paris Saint-Germain. Le club rhodanien n'occupe la place de leader que grâce à une différence de buts favorable. Samuel Umtiti ne veut cependant pas s'affoler. "On est encore premier ex-æquo avec Paris. On va d'abord attendre qu'ils jouent leur match en retard", précise le défenseur central de l'OL.
Le Paris Saint-Germain reçoit Metz le mardi 28 avril pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Un match en retard qui pourrait donner trois points d'avance décisifs au Paris Saint-Germain. Samuel Umtiti reste lucide et ne veut pas avoir de regrets. "Sur les prochains matchs, il faut qu'on s'impose impérativement. On aurait tort de calculer, de discuter de combien de points il faut pour être en Ligue des champions", a déclaré le joueur de 21 ans. La deuxième place a quasiment été assurée par l'Olympique lyonnais qui compte six points d'avance sur Monaco, troisième, à cinq journées de la fin du championnat.
Bonjour à tous,
Umtiti à raison. à Partir de maintenant, L'OL ne dois faire de calcul, mais dois jouer et gagner pour faire le plein de point possible. L'OL fera ses calculs vers la fin de la saison. ALLEZ L'OL
2 eme place assurée c est du grand n importe quoi.Il reste 15 points possibles et on voit bien avec l OM que ca peut aller très vite.Alors oui Samuel continuez à jouer comme le jour du derby et ne comptez pas comme ces journalistes qui veulent écrirent l'histoire.
Ne ruen regretter c est jouer a fonds ces 5 derniers matchs et espérer un faux pas du grand Paris.En prenant les 15 points on peut encore y croire,la bande a Loulou pourrait nous donner un coup de main n est çe pas coatch Courbis