En déplacement à Martigues ce samedi, l'OL s'est imposé difficilement. Un succès qui permet de recoller en tête du classement.
C'était un match au sommet dans le groupe C de CFA, entre Martigues, 3ème et la réserve de l'OL, 5ème. Pour croire encore au podium, la victoire était impérative. Celle-ci a été acquise difficilement sur le score de 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Diakhaby et Cornet (à la 94ème minute!), alors que les Gones étaient menés 1 à 0 dès le début de match.
Grâce à cette victoire, les hommes d'Alain Olio reviennent à 5 points de leurs adversaires du jour. A noter que Bahlouli est sorti peu avant la mi-temps à la suite d'une gène à la cuisse.
OL CFA: Mocio, Moufi, N’gouma, Jenssen, Nguanioni, Diakhaby, D’Arpino, Paye (remplacé par Perrin à la 70ème), Cornet, Kalulu, Bahlouli (remplacé par Del Castillo à la 40ème).
Faudrait en lancer dans le bain du groupe pro mais avec les échéances qui arrivent et la fin de saison qui se profile où leur donner du temps de jeu??
Je pense pas, il serait plus judicieux de bien finir cette fin de saison puis l'année prochaine on jouera surement une coupe d'Europe qui leur permettra alors d'avoir des opportunités dans le groupe pro pour des matchs de coupe etc...