Ce samedi à 21 heures, l'OL féminin affronte Montpellier à Calais, pour un titre en Coupe de France. Les Lyonnaises sont déjà sur place.
Pour cette finale de la Coupe de France féminine, l'OL féminin se rend à Calais, au stade de l'Epopée, pour se mesurer à l'équipe de Montpellier, 5ème du championnat et un club important de D1 féminine. Déjà championnes de France, les Fenottes tenteront de faire le doublé comme la saison dernière. Le match sera à suivre en direct à 21 heures sur France 4.
Bon signe ou pas, les filles de l'OL se rendent dans le stade de l'Epopée à Calais, là où les hommes ont vaincu le RC Lens 3-2 en 1/32ème de finale de la Coupe de France en janvier dernier. En attendant, les joueurs de Gérard Prêcheur sont arrivées ce vendredi, et ont effectué une reconnaissance du terrain dans la foulée.
Groupe OL féminin : Bouhaddi, Gérard - Kumagai, Renard, Périsset, Petit, Dickenmann, Majri. - Bussaglia, Abily, Henry, Necib, Pingeon, Cascarino. - Thomis, Schelin, Hegerberg, Le Sommer.
Allez les filles, le doublé !!!
Pourquoi à Calais ? La proximité ? Son aéroport ? La ferveur des nordistes pour ces 2 équipes ? La capacité du stade ?
Allez les filles ! Nonuple !
Pour la Coupe, elle sera septuple.
En espérant que le terrain ne soit pas un champ de patates comme lors de la confrontation contre Lens pour les hommes !
Allez les Fenottes, vous avez tout notre soutien !
Bon groupe, ce soir tous derrière L'OL Féminin. ALLEZ LES FILLES DE L'OL
Laborieux. Des passes au pifomètre.
Il ne suffit pas d'attaquer sans arrêt contre un mur défensif (la solution anti-lyonnaise, par excellence). Il faut aussi assurer à l'arrière. Montpellier est un des 2 ou 3 clubs contre lesquels on ne marque pas 6-0.
Allez et de la précision et conviction !
Première passe précise : but.
Deux centres de Thomis = deux buts.
Quand la Japonaise se réveille... !
C'était pas mal mais ça sentait la fin de saison.