Clément Grenier a exprimé sa joie d'avoir retrouvé les terrains face à Bastia. Le milieu de terrain postule pour une place de titulaire dans le derby, dimanche à 21h.
Le derby approche à grands pas et Clément Grenier aimerait bien jouer ce match important dans la course au titre. Le numéro 7 de l'Olympique lyonnais est revenu sur ce match si spécial : "J'attends ce match avec impatience. Après mon opération, il était prévu que je revienne pour le match aller mais je n'ai pas pu. J'ai hâte d'être dimanche."
Le milieu de terrain reste cependant lucide : ce n'est pas lui qui décidera s'il jouera ou pas. "C'est le coach qui décidera. Il reste un entraînement demain et le coach fera ses choix", a déclaré Clément Grenier. Le joueur formé à l'OL est ensuite revenu sur son état de forme : "J'ai des petites douleurs déstabilisantes, gênantes. Des souvenirs qui reviennent en tête... Mais je suis libéré sur le terrain, je n'ai pas peur de rechuter. Si je rechute, c'est la vie." Le milieu de terrain reste à la disposition de son entraîneur, Hubert Fournier, pour ce derby face à Saint-Etienne "que ce soit pour 90, 60 ou 30 minutes".
Bonjour à tous,
Super état d'esprit de Grenier. Quoi qu'il arrive, il reste humble. Ce serait bin qu'il joue mais il pourrai faire son entrer à un moment du match. ALLEZ L'OL