Alors que la sortie de Nabil Fékir face à Bastia a surpris, Hubert Fournier a expliqué que son joueur avait des douleurs dorsales, mais pas que.
Pour son dernier changement, lors de la victoire 2-0 face à Bastia, Hubert Fournier a surpris Gerland en sortant Nabil Fékir. L'entraîneur lyonnais s'est expliqué en conférence de presse mercredi soir : "Le statut ne fait pas tout. Après, ce sont les prestations. Nabil était un peu handicapé par des douleurs dorsales. C'était aussi le protéger pour le prochain match dans quelques jours".
L'ancien défenseur a aussi évoqué la sortie de Mouhamadou Dabo en première période : "Il avait une petite lourdeur à une cuisse donc on va voir un peu dans les prochaines 48 heures comment ça va évoluer. A l'heure où on se parle, on ne peut pas dire que c'est une blessure".
Il était en dessous de son niveau actuel, tt s'explique : bon coatching
Pour Nabil, comme beaucoup, j'avoue avoir été surpris de sa sortie, même s'il était moins présent que d'habitude.
Mais au moins, le coaching de Hubert Fournier aura été payant et le fait qu'il n'hésite pas à sortir un élément devenu essentiel montre tout sa différence avec Laurent Blanc qui laisse sur le terrain un Ibra bien souvent inexistant car considéré comme intouchable.
Pour Dabo, on attend donc de ses nouvelles mais je remarque que Zeffane qui l'a remplacé est à créditer d'un bon match ; il a été appliqué et s'est également montré par ses montées.