Sanctionné mardi par le Conseil national de l'éthique de deux matchs ferme, Jean-Michel Aulas a déclaré qu'il ferait appel.
Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, va faire appel de sa suspension donnée mardi par le Conseil national de l'éthique. Ce dernier l'avait sanctionné de deux matchs ferme après ses déclarations sur l'arbitrage du match entre l'OL et le PSG. Le président lyonnais a déclaré hier sur BeIN Sports, après la victoire de son club face à Bastia, qu'il ne comprenait pas cette décision : "C’est une sanction déplacée et injustifiée. Je vais faire appel de cette décision pour recouvrer mon honneur".
Cette suspension devait prendre effet à partir de lundi, mais l'appel étant suspensif, Jean-Michel Aulas pourrait exercer ses fonctions à Reims, dimanche 26 avril.
Je suis sûr qu'il fait ça car le PSG et l'OM ont tous deux fait appel pour la sanction de Zlatan et Payet. Du coup, le CNE voyant ça va être contraint de soit réduire toutes les peines, soit aucunes, vu que les faits sont similaires (mais plus ou moins graves dans les propos).
Et comme Jean-Mimi, s'il est privé de vestiaire ou autre, c'est rien par rapport à la suspension du meilleur joueur de ses principaux concurrent, il a tout à y gagner.
Malin le JMA ! (bon ok j'interprète peut-être beaucoup trop :P)
Je pense et j'espère que aucun appel va passer... Sinon ils vont encore passer pour des guignols
Je pense aussi. Sinon, comment ils justifieraient la suspension pour 2 matches de Grenier pour une remarque ironique à base de labrador et rien pour insultes répétées ?