Mercredi, Clément Grenier a fêté son retour de la meilleure des manières. Quelques minutes après son entrée en jeu, il a été passeur décisif pour Mohamed Yattara.
Le numéro 7 de l'OL, ovationné à son entrée en jeu à la 62e minute de jeu, n'avait plus participé à un match de Ligue 1 depuis 11 mois. Il n'aura eu besoin que d'un quart d'heure pour se distinguer, avec une passe décisive pour Yattara. Sa dernière apparition dans cette compétition datait du 17 mai 2014, lors de l'ultime journée de championnat à Nice. C'est également la date de sa dernière passe décisive. Le natif d'Annonay, avait offert le seul but du match à Bakary Koné, sur coup-franc dans les premières minutes.
Le milieu de terrain apprécie Bastia, puisque sa dernière passe décisive dans le jeu en Ligue 1, a été délivré en Corse. Le 8 décembre 2013, il avait centré pour Yassine Benzia, buteur de la tête.
très bien pour clément et pour l'ol, car la victoire fut longue a venir, on savoure et on a pas trop de passeur vu l'absence de yoyo
Excellent réflexe d'une passe à ras-terre , en retrait, qui a trompé l'adversaire, de la part d'un joueur que je n'ai pas toujours glorifié.
Super retour de Grenier, au fil des matchs qu'il jouera il finira par retrouver toutes ses bonnes sensations .