L'Olympique lyonnais n'a toujours pas trouvé d'entreprise pour le naming de son Grand Stade. Delphine Ernotte, directrice exécutive d’Orange France, a annoncé que ce ne serait pas Orange.
Après avoir officialisé l'accord avec Groupama pour le naming de son centre de formation, Jean-Michel Aulas est toujours à la recherche d'un naming pour le Grand Stade. L'enceinte devrait porter le nom d'une marque précédé de "Arena". Le président lyonnais avait confié en février dernier qu'il était en discussion avec une grande entreprise française et plusieurs entreprises internationales.
Dans Le Progrès de ce mercredi, Delphine Ernotte, directrice exécutive d’Orange France, a déclaré que le Grand Stade ne porterait pas le nom d'Orange : "Nous soutenons l’OL depuis 14 ans, mais notre politique n’est pas de donner notre nom aux stades. Nous soutenons les équipes plutôt que les structures."
Toute l'ambition du club est de s'ouvrir vers les pays émergents donc n'en jetez plus avec les entreprises françaises : regardez plutôt vers l'Asie d'abord, le Moyen-Orient ensuite. Ce continent cumule de nombreux avantages, notamment des liquidités !