De retour dans le groupe pour Lyon - Bastia, après plus de 7 mois d'absence, Clément Grenier a évoqué son avenir ce mercredi matin dans Le Parisien.
Clément Grenier fait fait son grand retour dans le groupe lyonnais qui affrontera Bastia ce mercredi à 18h30. A cause de sa blessure aux adducteurs, il n'a participé qu'à un seul bout de match avec l'équipe A, face à Astra en août dernier. L'international français a commencé par reprendre la compétition avec la CFA face à Monaco, où il a inscrit un pénalty, le 4 avril dernier. Invité sur RMC le lundi suivant il avait déclaré "Est-ce que j’ai une obligation de rester au club ? Je ne sais pas. La seule obligation que j’ai, c’est de retrouver mon niveau."
Ce mardi, le milieu de terrain s'est confié au Parisien à propos d'une possible prolongation de contrat : "C'est le président qui décide. Je ne ferme pas la porte, je ne l’ai jamais fermée avec mon club formateur. Contrairement à ce que j’entends parfois, il n’y a aucun souci, ni de mon côté, ni de celui du club."
Le joueur de 24 ans, formé au club, sera en fin de contrat en juin 2016
J'espère déjà qu'il va montrer qu'il a toujours le niveau international et qu'il aidera à bien finir la saison pour l'oL..
Sa prolongation pourrait être bénéfique pour le club car avec une seule année de contrat, c'est délicat..
Pas compliqué : soit il se tire, soit il prolonge. Mais qu'il ne nous fasse pas une Gomis !!!
Y'a que Gomis ou Nasri pour essayer de partir libre alors qu'ils ont une grosse valeur marchande.
Grenier ne fera pas ça, et même s'il aura des envie d'ailleurs dès qu'il aura retrouver un haut niveau,
il ne partira pas libre.
Grenier va rester, qui pensez-vous pouvoir trouver d'autre pour occuper la pointe du losange à la place de Gourcuff (qui lui va faire une Gomis) ? Même si on peut le préférer un cran plus bas, ou vouloir y placer Fékir, un tel talent ne se trouve pas à tous les coins de rue, on doit le conserver. Aucun doute là-dessus pour moi, et lui aussi en a très envie... la LDC dans le Grand Stade, qui lui proposerait mieux ?