Jean-Michel Aulas a confirmé que Groupama a obtenu la signature d'un contrat de naming pour le futur centre de formation de l'OL.
C'était dans les tuyaux depuis quelques jours (voir par ailleurs), Jean-Michel Aulas l'a confirmé hier sur OLTV : le contrat de naming du centre de formation sera bien signé avec Groupama. Situé à Meyzieu, proche du Grand Stade, le nouveau centre de formation de l'Olympique lyonnais portera le nom de la société de banque et d'assurances. Les négociations pour le naming du Grand Stade avancent, notamment avec des entreprises étrangères, selon le président de l'Olympique lyonnais.
J'ai bien l'impression que le naming du stade sera étranger car les entreprises françaises ne pourront jamais lutter au niveau financier contre le Quatar, la Russie ou le Koweit.
A quand le naming des joueurs ? But de Govou Beaujolais sur une passe de Gourcuff Matmut, une action construite par Njie ferrari !
Pour 1 ou 2 M / An ca serait une bonne affaire 🙂
Il y a, en effet, de bonnes et même de fortes chances que le naming soit le résultat d'un accord avec une firme étrangère. Le naming est tout juste une source de revenus, il ne fait devenir propriétaire.
Le club fera affaire avec le groupe qui voudra bien de nous.
...et qui alignera suffisamment de sous-sous...
Tant mieux ça soulagera un peu les comptes pour le mercato qui arrive, "même" pour 2M par an.
faut bien rembourser le centre pour commencer , tout est bon a prendre