En conférence de presse, Hubert Fournier est revenu sur le cas de Gaël Danic. Joueur de l'OL jusqu'à cet hiver, le milieu gauche retrouve son ancien club pour la première fois.
Après Gaël Danic (voir ses déclarations), c'est à Hubert Fournier de s'exprimer sur le retour du milieu gauche à Gerland. L'entraîneur lyonnais pense que l'ancien joueur de Lyon "sera revanchard", surtout après sa sortie prématurée lors de la finale de la Coupe de la Ligue après l'expulsion de Sébastien Squillaci. Hubert Fournier a rappelé que Bastia n'a pas encore assuré son maintien en Ligue 1 et que toute l'équipe aura à cœur de bien faire après la débâcle du Stade de France.
Bon, Bastia ne se résume pas à Danic, ça se saurait !
Sans faire injure à Gaël, ce n'est sans doute pas l'élément essentiel ni moteur de cette équipe.
Ce que je crains le plus, c'est le surplus d'agressivité dont risque de faire preuve les joueurs bastiais et nos joueurs ne sont jamais très à l'aise face à ce genre de comportement.
L'agressivité à outrance et à la limite, c'est la caractéristique de cette équipe, qui n'a pas beaucoup d'armes autres que celle-là à proposer.
Ce qui est problématique avec des joueurs comme Dabo ou Koné, pas très à l'aise avec ce genre de comportement.
On peut faire confiance à Danic pour exciter ses congénères et les rendre brutaux. Espérons qu'une blessure sur un de nos attaquants ne leur soit pas une promesse de satisfaction.
Ils pourraient nous laisser gagner pour qu'on mette Paris 2° après tout, ils les aiment pas !