Brillant avec Monaco depuis plusieurs semaines, Anthony Martial (7 buts en Ligue 1) fait beaucoup parler de lui.
Formé à l'OL, l'attaquant monégasque avait débarqué en Principauté contre 5 millions d'euros en juin 2013 à la surprise générale, lui qui était annoncé comme le futur attaquant titulaire du club. Jean-Michel Aulas est revenu brièvement sur cet épisode sur son compte Twitter. "Ce n'est pas uniquement 5 millions d'euros, c'est aussi un intéressement sur la revente éventuelle. Et à contrecœur mais obligé !", a écrit le président lyonnais. Martial intéresserait plusieurs grosses écuries européennes dont Arsenal.
@YannisLB80 @LCZette10 ce n'est pas uniquement 5 m€ c'est aussi un intéressement sur la revente éventuelle .et à contre cœur mais obligé !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 10 Avril 2015
Bonjour,
Nuance, Lyon était obligé de trouver de l'argent.. et pourquoi Lyon avait besoin d'argent? tout le monde connait les raisons.
Pour la vente de ce joueur, il est difficile de critiquer car forcément à l'époque personne ne pouvait garantir que Martial allait devenir un grand joueur.
Après il est difficile de connaitre le futur, n'est-ce pas pour les Taffer, Pléa, Enzo Réale, Pied, Belfodil, Munier,... ou certains annoncés comme krak qui ne sont pas venus, les Benjamin Corgnet, N'Dinga, le fameux jeune Brésilien qui était resté sur Lyon, (je ne me souviens plus de son nom).
quelqu'un connait le % de l’éventuel intéressement ?
Vu le jeu offensif lyonnais actuel, Martial qui a besoin d'espace ne nous aurait pas beaucoup aidé.