Le derby entre l'OL et l'ASSE se rapproche à grand pas. Mais du côté des Verts, on ne veut pas (encore) y penser.
Dimanche 19 avril à Gerland, le choc entre les pires ennemis du championnat de France aura une importance capitale dans la course au titre ou à l'Europe. Mais avant, une journée de championnat a lieu. Saint-Etienne reçoit Nantes ce dimanche à 14h. "C'est une belle affiche du championnat. Ce sont trois points importants à aller chercher pour repartir dans le positif après la défaite à Paris", a expliqué Fabien Lemoine.
Avant d'assurer : "Nous ne pensons pas au derby, nous aurons une semaine complète pour le faire. Cette saison est très serrée, plus serrée que l’année dernière. Il faut prendre des points car tout peut aller très vite".
nous on y pense pour leur rendre la monnaie de la pièce,le match aller est rester en travers de la gorge.
Interdit de rater ce match
Oui ce derby est très important, sur le plan comptable comme de la fierté lyonnaise.
Mouais, je ne parierai pas tout mon argent sur le fait qu'aucun joueur ne pense au derby une semaine avant le match !
Je constate que nous aurons 4 jours de récup que les verdiasses ?????Est-ce normal que celà soit nous qui ont 4 jours de moins ?????car nous ne jpourons que demain contre Bastia ????? Qui a organisé ce canlandrier calamiteux !!!!!! Nous constatons donc une fois de plus que les lyonnais ne compte pas dans ce championnat et que tout est fait pour avantager nos adversaires directs ???????