Squillaci : "Que de bons souvenirs à l'OL"

Désormais à Bastia, Sébastien Squillaci n'a pas pour autant oublié son ancien club, l'OL.

Le défenseur central a passé trois ans entre Rhône et Saône, de 2006 à 2008. Il arrive en provenance de Monaco alors que Raymond Domenech ne l'a pas sélectionné pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne. "C'est une grande déception mais, comme je pars à Lyon, champion de France depuis cinq ans, ça me booste. Une nouvelle vie commence", explique le Bastiais dans les colonnes de L'Equipe.

Avant de poursuivre sur son aventure lyonnaise : "Je n'y ai que de bons souvenirs. Mais j'ai vite envie de connaître un nouveau football, un autre pays". Squillaci partira au FC Séville après de nombreuses discussions avec Jean-Michel Aulas. "Ce n'est jamais facile de partir, avec lui ! Là, je découvre la négociation et tout ce qui va avec...".

3 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - sam 11 Avr 15 à 21 h 27

    Il ne sait pas encore qu'il va recevoir bientôt un beau carton rouge pour que l'idole parisienne puisse tirer son habituel pénalty.

  2. Avatar
    OL 19 - sam 11 Avr 15 à 21 h 47

    Comment peuvent ils dirent qu'ils sont désavantagé par les arbitres ensuite ??
    Ras le bol du PSG qui se plaint d'être victime d'acharnement alors qu'ils sont sauvés par les arbitres à chaque match où ils sont en galère !!!
    Et les médias tous pro-parisien ou marseillais (ça dépends) qui les défendent !! Y en a marre de tous ça !!!!!!!!

  3. FLEURY PPDG
    Monrne - dim 12 Avr 15 à 6 h 25

    Penalty tres sévère c est sur mais nous on a le ralenti et pas qu.une fois même.Le plus scandaleux c est le carton car lā l arbitre il devait voir 1 action non dangereuse et 2 il y avait du monde autour donc pas dernier défenseur.
    Ca a faussé le match bien sur et le score finalement ne veut plus rien dire,Je comprends que les corses soient en colère.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut