L'AS Monaco s'est imposé à Caen (3-0) vendredi soir en ouverture de la 32e journée de Ligue 1.
Avec ce succès, les Monégasques (58 pts) prennent provisoirement la 3e place du championnat à l'OM (57 pts) qui jouera dimanche soir à Bordeaux (21h). Les hommes de Jardim reviennent également à trois points de l'OL.
Nos plus sérieux concurrents pour le podium, PSG mis à part...
Victoire obligatoire mercredi !!!
Bonjour,
Beaucoup d'actualité extra-sportive en ce moment, et cela ne donne pas, une fois de plus, une bonne image du football:
- Souleymane Diawara en prison... et dire que très curieusement, le club de Marseille lui avait donné un drôle d'honneur : voir son numéro 21 retiré des maillots. Pourquoi à ce joueur? Pourquoi pas à Boli qui a marqué à vie ce club?
- Canal qui se fait boycotté par le PSG et l'OM. Bon ben les matchs de Lyon à venir et les invités du CFC vont venir de Lyon, de Monaco. Décision curieuse de ces deux clubs qui vivent grâce à leur image. Cela dit, comme Canal n'est pas présent dans les couloirs des autres clubs de L1, de L2, l'on ne peut pas entendre les insultes émises sur le corps arbitral par d'autres équipes. Il est difficile d'imaginer qu'elles n'existent pas. Maintenant le PSG a apprécié les images sur Brandao dans les couloirs du Parc des Princes en début de saison.
Question football, Monaco arrive sur le podium après avoir perdu deux points contre St Etienne et ensuite contre Montpellier, Monaco gagne à l'extérieur. Le match OM-Monaco en fin de saison va devenir extrêmement important.
Allez Lyon, tout est possible. Le PSG ne va pas gagner la totalité des matchs à venir. Tout est encore possible.
"Allez Lyon, tout est possible. Le PSG ne va pas gagner la totalité des matchs à venir. Tout est encore possible."
Le problème, c'est que nous non plus on n'est pas sûr de gagner tous nos matches...
Effectivement, tout est possible, même si on y croit !
Tu peux finir premier ou quatrième, voire cinquième, c'est stressant… mais quel suspens !
Si le PSG gagne ce soir, on est certain d'être européen, ce serait déjà ça, même si on rêve plus grand.
Peu de points séparent les concurrents. Un peu plus de hargne nous servirait pour ne pas descendre peu à peu. Fragile position.