Le président de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, a livré des propos étonnants au site économique News Tank au sujet de son rival Jean-Michel Aulas.
Le président de l'Olympique lyonnais est au cœur de tous les débats en ce moment. Affaire Labrune (voir ici), clash avec Pierre Ménès par comptes Twitter interposés (voir par ailleurs)... Jean-Michel Aulas fait parler de lui ! Que répondra M. Aulas à Bernard Caïazzo ? Le président de l'ASSE a déclaré à News Tank qu'il considère que "Jean-Michel Aulas ferait un bon président de la Fédération française de par son expérience, son énergie et sa volonté de réussir."
Un moyen de semer le trouble à l'OL à l'approche du derby ? Bernard Caïazzo se défend : "la rivalité sportive ne doit pas exclure l'objectivité". Le dirigeant des Verts estime que Jean-Michel Aulas se détache progressivement de la tête de son club. "Il n'est pas impossible, à mon avis, qu'à moyen terme, Jean-Michel Aulas passe la main à Jérôme Seydoux qui est en train de devenir le plus gros actionnaire du club. Avec un président de la FFF comme Jean-Michel Aulas, la France pourrait revenir au plus haut niveau, alors que l'OL ne gagnera jamais la Ligue des Champions à cause de la puissance financière des clubs à 500 millions d'euros de budget annuel." L'occasion pour le président des Verts de glisser un petit tacle à son rival.
Ha lala la sénilité lui fait du mal, ça l'énerve de voir qu'Aulas a été capable de faire de Lyon une équipe bien meilleur que ses pingouins.
Pouah, la cravate !!!