Interrogé sur le traitement que les défenseurs adverses lui réservent, Alexandre Lacazette s'est lâché sans jamais donner de noms.
Dans le numéro de Planète Lyon du printemps 2015, l'interview croisée entre Nabil Fekir et Alexandre Lacazette est l'occasion de découvrir le comportement des joueurs adverses envers les deux Lyonnais. Si Nabil Fekir assure n'avoir "rien remarqué", le meilleur buteur du championnat de France déclare que l'attitude de ses adversaires a changé. "Ils sont plus rudes. Ils essaient de m'intimider aussi, beaucoup plus que les saisons précédentes. Que ce soit dans les contacts ou par la parole, je sens vraiment la différence. Parfois, ils essaient de me faire mal."
Alexandre Lacazette n'a pas oublié de préciser que Jérémy Morel a toujours été correct malgré une agressivité énorme. "Tandis que j'en ai rencontré d'autres qui cherchaient à avoir la balle et mon pied avec", précise le numéro 10 de l'OL.
Interrogés sur leur ressemblance physique avec le duo Messi - Iniesta au FC Barcelone, les deux joueurs n'ont pas voulu se compter dans la même catégorie que les catalans : "C'est une autre gamme de joueurs, on est dans une autre dimension, là ! Mais c'est vrai que par rapport à notre profil, pas grands et techniques, on se ressemble avec ceux du Barça", confie au magazine Nabil Fekir.
Le numéro 24 de Planète Lyon est disponible en kiosques pour 4,50€.
Très bonne réponse de Lacazette et Fékir, ils sont très humbles
Et malgré ce qu'ils peuvent dire Fékir et Lacazette n'y prêtes aucune importance et ne font pas attention à cela et se concentrent uniquement sur L'OL. C'est génil
Génial