Lara Dickenmann et Élise Bussaglia vont découvrir le championnat allemand la saison prochaine. Les deux joueuses de l'Olympique Lyonnais se sont engagées pour 2 ans à Wolfsburg, champion d'Europe en titre.
La Suissesse de l'OL, Lara Dickenmann, a remporté 7 titres de championne de France à Lyon ainsi que deux Ligues des champions. Alors que l'internationale française, Élise Bussaglia, est arrivée il y a deux ans en provenance du Paris Saint-Germain.
Elle a remporté pour sa part 3 titres de championne de France dans le Rhône. Mais les deux Lyonnaises ont décidé de s'offrir un nouveau challenge en rejoignant le champion d'Europe en titre, la saison prochaine. Les Allemandes sont en course pour remporter de nouveau la Ligue des champions, elles affronteront le PSG en demi-finale les 18 et 25 avril prochain.
Dommage pour Dickenmann… Très bonne à tous les postes
jean Mimi avait annoncé de grosses arrivées chez les filles, ça commence par deux gros départs !!!!
Deux bien mauvaises nouvelles...
Difficile de remplacer Lara, joueuse polyvalente et à l'immense talent, mais ainsi que je l'avais déjà dit, elle s'ennuyait ferme au poste de latérale où on l'avait exilée ; dommage, bien dommage !
Aucun souci de ce cote la. Le depart des deux filles sera compenser bien plus facilement que chez les garcons