Depuis hier soir, la polémique enfle entre Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune. A travers eux, c'est le rôle de président de club de Ligue 1 qui est mis en avant selon Michel Seydoux.
Entre le classement des présidents de Ligue 1 publié par le journal L'Equipe, et la bataille médiatique entre Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune, la fonction de président est mise en avant cette semaine. Par conséquent, une des figures de la Ligue 1, le président du LOSC Michel Seydoux, s'est exprimé sur son compte Twitter à ce sujet. Il ne semble pas ravi par la tournure que prennent les événements.
https://twitter.com/miseydoux/status/584736335451332608
C'est bien Monsieur Seydoux, voilà un twitt sans grossièretés, félicitations.
Si je comprends bien, pour éviter la chamaillerie, vu que Monsieur Labrune a pensé bon d'envoyer son dossier, il aurait fallu que JMA ait la sagesse, ou l'intelligence, de ne pas y donner suite par twitt ? Bien pensé, mais alors il vous aurait peut-être aussi fallu faire de même pour éviter de reproduire exactement ce que vous êtes en train de reprocher aux autres, non ?
En tant que très respecté Président, vous auriez au moins pu, si vous pensiez tout de même bon de réagir, vous placer dans un registre langagier qui nous fasse nous élever au-dessus de celui d'une cours d'école, que vous disiez regretter. Je ne vois personnellement aucune différence entre l'impact de votre twitt et celui de ceux de Monsieur Aulas si ce n'est que lui, au moins, était directement mis en cause par son interlocuteur. Quel est l'intérêt, le but visé par votre remarque ?
La bille est dans le camp Lensois...