Suite à la révélation de l'affaire du dossier envoyé par Vincent Labrune à la Commission Nationale de l'Ethique (CNE), Jean-Michel Aulas s'est exprimé à l'issue du match à Guingamp. De manière offensive.
Sa réaction ne s'est pas faite attendre. Le Parisien a révélé que Vincent Labrune, le président de l'OM, a constitué un dossier à charge contre le président de l'OL auprès de la CNE, rattachée à la FFF. Pour JMA, cette manoeuvre a un but bien précis.
"Ce dossier, ce n'est pas contre moi, mais c'est pour mettre la pression sur les arbitres pour le Clasico. Et il (Labrune) n'a pas compris que ça ne se faisait pas. Je pense que cette intervention va être déterminante et que grâce à cela, Marseille va gagner et il va avoir son heure de gloire."
Je suis "scotché" qu'un président de club fasse un dossier à charge contre un de ses "collègues" !! quelle solidarité ! mais qu'il le veuille ou non Jean Mimi et labrune ne boxent pas dans la même catégorie, l'un est actionnaire principal et ce depuis 25 ans et l'autre n'est qu'un employé qui peut être viré du jour au lendemain !! serait-il jaloux ??