Malgré sa défaite contre Nice il y a deux semaines, Jean-Michel Aulas croit au titre cette saison. L'histoire va dans le sens de l'OL selon lui.
Jean-Michel Aulas croit au destin. Pour lui, cette dernière saison dans le stade de Gerland est celle de l'OL, et il l'affirme dans le Progrès de ce samedi.
"Je crois beaucoup au sens de l'histoire. Et par conséquent, j'imagine terminer la dernière saison pleine au stade de Gerland par un titre. J'y crois. Pour moi, il y a même un côté inéluctable."
Plus cartésien, il ajoute. "Je pense au titre parce que nous sommes pleinement dans le coup à huit journées de la fin. Marseille et PSG, deux concurrents directs vont s'entre-déchirer dimanche. Pourquoi n'aurions-nous pas notre chance?"
Enfin!! Notre président le dit il veut le titre. Je commençais a douter de l'envie du groupe et du staff mais puisque Jean Mimi le veut tout le monde suivra
Il faut qu'il pense au titre mais qu'il ne le dise pas dans les médias car il accentue ainsi la pression sur une jeune équipe qui n'a pas trop les épaules solides.
Notre seule chance est qu'ils jouent décontractés leur football et qu'ils oublient tout l'enjeu que le titre représente qui pourrait les bloquer.
il essaye de remobiliser les troupes pour les derniers matches justement parce qu'ils sont jeunes et que finalement ça reste jouable, sauf si on se ramasse a guingamp