Karim Benzema sera capitaine de l'équipe de France ce soir lors de la rencontre France - Brésil.
En l'absence d'Hugo Lloris blessé, Karim Benzema sera capitaine de l'équipe de France pour la première fois ce soir lors du match face au Brésil. Excellent avec le Real Madrid depuis le début de saison, l'ancien lyonnais ne voit pas de différence entre son rôle en club et celui qu'il doit avoir en équipe nationale : "Rien n’est différent, seuls les joueurs changent. C’est du haut-niveau et en équipe de France il sont très bons. Mon rôle est d’aider la sélection à aller le plus haut possible. Et à aider les jeunes joueurs aussi", a-t-il expliqué au Parisien.
Interrogé sur l'arrivée de Nabil Fekir, l'ancien lyonnais s'est montré élogieux : "C’est un très bon joueur qui fait des choses extraordinaires à Lyon. On est tous content qu’il soit en équipe de France. Après, il faut lui laisser le temps. Il est jeune et il a encore une longue route devant lui"
@Captain'Benz
Hum, qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles comme celle-là... j'en voudrais tous les jours. Allez les Bleus, fiers de porter nos couleurs !
Elle a pris un sacré coup de jeune cette équipe, ça fait plaisir. Tout ça va nous aider à oublier certains autres internationaux moins glorieux, ouf, une page se tourne en Équipe de France (merci Deschamps), comme à Lyon...