L'entraîneur de l'OL Hubert Fournier analyse la défaite de son équipe face à Nice (1-2).
Hubert Fournier était forcément déçu par la défaite de son équipe (lire ici) mais cela ne l'a pas empêché d'être lucide au moment de s'expliquer face aux médias. "Je suis déçu au niveau de la prestation de mon équipe et du résultat, a-t-il expliqué. La déception se porte surtout sur la dernière demi-heure car nous avons fait preuve d'un manque de maturité collective. Les joueurs se sont précipités, ils ont été brouilons dans les zones de finition, dans les vingt derniers mètres. On avait une équipe qui manquait d'expérience avec notamment une ligne d'attaque avec une moyenne d'âge de 21 ans."
Et de poursuivre : "Nous avons affiché pas mal d'insuffiances. Nous étions prévenus, c'était un match piège car Nice lutte pour le maintien et qu'il nous manquait des joueurs cadres. On l'a ressenti."
Interrogé sur la perte de la première place, Hubert Fournier préfère dédramatiser : "Cela ne change pas grande-chose. On a perdu trois points et ils vont nous manquer à la fin. A cette période de la saison, on ne peut pas se dire qu'on va se rattraper plus tard."
La prochaine journée et d’une importance crucial… OM-PSG et ASSE-ASM si on ne gagne pas à Guingamp, même le podium sera menacé et fortement.
Koné, c une grosse merde comme d'habitude, raz le bol !
Y a pas un jeune gone de 18 ou 19 ans qui pourrait jouer en défense centrale a la place de ce tocard, Hubert des couilles un peu !
Et que dire de Gourcuff qui se blesse encore et qui sort comme un voleur du terrain !
Sans lacazette, c dur mais faudra s'accrocher jusqu'à la fin !
Dommage dommage
Des couilles des couilles c'est facile à dire, mais lorsque tu as le choix entre un joueur à plus de 100 matchs de L1 et un jeune qui n'a jamais joué pro...si ça se passe mal pour le jeune en question, Hubert Fournier se fait incendier par tout le monde. Et je ne parle même pas du joueur...
De plus, les jeunes sont suffisamment bien encadrés à l'OL pour que l'on sache si oui ou non ils sont prêts pour la L1. Il faut aussi, dans la mesure du possible, prendre le temps de bien assurer l'apprentissage.
A partir du moment où tu as 4 joueurs pro dans ton effectif pour 2 postes, tu n'es pas censé aller piocher chez les jeunes. Le fond du problème c'est que Koné ne doit plus faire parti de l'effectif. S'il n'est plus là la saison prochaine, nous pourrons commencer le travail avec un jeune ou recruter quelqu'un d'autre si c'est possible. Mais tant qu'il est là, nous sommes bien obligés de composer avec lui..
Fournier a tiré la quintessence de ce groupe super jeune . C'est proprement miraculeux d'avoir été leader jusqu'au printemps .
Maintenant le LdC est jouable avec une équipe plus au complet mais sans Yo que je ne veux plus voir dans l'équipe et c'est très regrettable , il nous aura plombé jusqu'au bout .
Koné 0 pt. Lens 3pt Toulouse 3pt Nice 3pt et Sarr au Portugal pour presque rien … Cherchez l'erreur.
Vous n'avez pas beaucoup de mémoire. Des butalacs, on en a ingurgité des montagnes. Même nos meilleurs défenseurs présents ou passés ont fait des pénaltys. Nous avons depuis longtemps eu des erreurs défensives et c'est même une des causes de notre désescalade depuis le doublé. Nous avons fait un match de m..... il faudra bien le reconnaître..Vous pouvez changer le joueur que vous voulez, cela ne changera rien. Nous ne savons plus gagner correctement un match, même contre une équipe qui ne montrait rien.
ol-91 : tu plaisante ??
Avec Umtiti a la place de Koné, on gagne le match !
Tu as vu ou qu'un joueur à la place d'un autre ne change rien ?
Koné devrai jouer en CFA depuis longtemps, c tout, ce pas compliqué à comprendre