Selon le 10 sport, Anthony Lopes devrait bientôt prolonger son contrat.
Contre Paris et plus récemment contre Marseille, l'Olympique lyonnais a été dominé mais a arraché le match nul grâce à son gardien de but portugais : Anthony Lopes. Selon le 10 sport, le portier de 24 ans est en négociation avec le club pour prolonger son contrat qui court pour l'instant jusqu'en juin 2016.
Les deux parties souhaitant une prolongation, celle-ci devrait arriver très prochainement. L'occasion d'une revalorisation salariale pour le joueur qui touche actuellement 300 000 euros par an.
Ce serait une excellente nouvelle pour le club de le prolonger 🙂
Très bonne nouvelle !
demande de l'oseille, car là c'est un manque de respect de gagner si peu par rapport à d'autres joueurs de champ, je parle pas du cas yoyo, mais des autres
La revalorisation de tous nos jeunes, actuellement payés comme des joueurs de ligue 2, va faire mal au porte monnaie ^^ (Fékir, Ferri, Tolisso, Lopes notamment).
Au vu de ses prestations et des points qu'il a rapporté à l'OL, je trouve son salaire anormalement bas ; effectivement, une prolongation avec revalorisation salariale est la moindre des choses !
C'est clair qu'à ce tarif, tout le monde peut se le payer !! Revalorisons nos jeunes pousses par de l'incentive à la performance sque l'on ne retombe pas dans les travers précédents de contrats longue durée élevés