La fondation de l'Olympique lyonnais et le centre Léon Bérard ont organisé une rencontre entre le staff et les journalistes afin de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer.
C'est sous un agréable soleil que s'est disputée la rencontre entre le staff de l'Olympique lyonnais et une sélection de journalistes. Si la victoire finale du staff importe peu (5-3), un chèque de 800 euros sera donné au centre Léon Bérard.
Sur le terrain, Jean-Alain Boumsong, Sidney Govou, Eric Carrière ont fait lever les spectateurs du stade de Craponne. Tandis que les entraîneurs de l'équipe des journalistes, Vincent Duluc assisté de Raymond Domenech et Rémi Garde tentaient de faire plier la solide défense du staff olympien. Mais c'est finalement l'équipe d'Hubert Fournier assisté de Joël Bats et de Clément Grenier qui s'est imposée.
Un match plaisant qui s'est déroulé dans un excellent esprit. Au coup de sifflet final, parents et enfants se sont empressés de venir récolter des autographes de leurs idoles. Retrouvez l’intégralité des actions organisées lors du match face à Nice ici.
Super initiative! Nico PuYYdebois était dans les cages? 😀
Ça fait plaisir de voir tout le monde 😀
Et Garde & Fournier ensembles, le top 🙂
Quelle belle image de Rémi Garde et Hubert Fournier côte à côte 🙂
Ca devait être sympa !
bon voilà, soleil et bonne humeur pour une bonne cause en plus, tout simplement un bon moment