Après une série de trois déplacements globalement bien négociés, l'OL reste leader. Pour le capitaine Maxime Gonalons, cette première place est difficile à gérer mais il faut s'accrocher.
Avec deux points d'avance sur le PSG et quatre sur l'Olympique de Marseille, Lyon peut croire au titre. Pourtant Maxime Gonalons ne veut pas s'enflammer : "On va se déplacer chez des adversaires qui jouent le maintien, et ce sera difficile, car le leader est attendu de partout, il faut en être conscient. Le titre bien sûr, est dans un coin de la tête, et on ne peut plus se cacher sur l’objectif de la Ligue des champions, mais on a un effectif jeune, il faut faire attention aussi à la médiatisation", a-t-il expliqué.
Oui Max à raison: L'OL peut penser au titre, mais dois rester sur les match important à venir, en faisant le plein de point le plus possible et prendre ses distances en tête du classement. ALLEZ L'OL
D accord avec toi ol-38.
on doit y arriver normalement il nous reste que le championnat. Pas.de deconcentration.et ca devrais le.faire
attention prochain match sans umtiti ni bedimo ni lacazette
Ça fait quelques temps qu'on ne lâche plus cette première place.
Quelle sacrée expérience ils sont en train d'accumuler nos jeunes gones, ça va mettre un gros coup de boost à leur formation déjà excellente... on se prépare encore de belles années dans le nouveau Stade de Lyon.
Jallet n'est pas suspendu?
C'est vrai qu'entre la coupe d'Europe l'an dernier et la place de leader celle ci, nos jeunes ont droit à un apprentissage accéléré du très haut niveau….tant mieux..C'est je pense d'ailleurs un des éléments majeur de la qualité du centre de formation..Ces jeunes sont dans un grand club (le poids des 7 titres consécutifs est encore présent) et qui joue l'Europe avec ambition…
Maintenant que les jeunes ont du temps de jeu en plus, ça explose mais je pense que "l'institution OL" aide aussi à garder nos jeunes sous pression et à aller vers plus haut.
ISMAEL BAKEKOLO, je le croyais également mais après vérification il semblerait que non. On a du nous l'annoncer à tort la semaine dernière... Sinon pour cette dernière ligne droite les récentes nouvelles sont excellentes, à confirmer par la suite. Gourcuff pourrait être diponible pour Nice, Fofana et Grenier sont également à l'entrainement ce qui laisserait penser qu'ils reviendraient potentiellement dans le groupe dans les semaines à venir.