Le capitaine lyonnais a expliqué avoir été impressionné par l'ambiance du stade Vélodrome lors du match de dimanche dernier.
L'ambiance était au rendez-vous lors du match Marseille-Lyon au stade Vélodrome. Plus de 63 000 personnes étaient présente dans les tribunes dont 2000 supporters lyonnais. Le capitaine lyonnais Maxime Gonalons a apprécié le nouveau stade Vélodrome : "On connaît le derby contre l’ASSE, on sait ce que ça représente, mais là on a pu voir et surtout entendre que ça faisait énormément de bruit. Je crois qu’il ont battu leur record d’affluence, le stade est bien fait pour que le bruit reste dans l’enceinte. Des matches comme celui-là, on a envie d’en jouer tous les week-ends".
Tous les week-ends ? Exaucé ! Tu vas bientôt pouvoir en jouer tout plein dans le futur Stade, et l’acoustique sera sûrement bien meilleure, sans parler des supporters...
Lyonnais, Lyonnais, Lyonnais...
Je ne suis pas du tout pro-marseillais, mais sur quoi tu te bases pour affirmer que l’acoustique du futur stade de l'OL sera supérieure à celle du Vélodrome ?
Quand aux supporters marseillais, l'OL est encore très loin d'avoir un public aussi fervent...
Je ne suis pas musicien, mais n'oublie pas que les gradins du Vélodrome (très belle arène) sont vieux et un peu dépareillés avec le toit bien plus récent alors que dans un stade flambant neuf, tout est pensé (forme des gradins, du toit, volume 'intérieur') pour renvoyer un maximum de décibels, c'est un des objectifs de construction. Je suis donc certain que le retour de son sur le terrain sera meilleur dans le Grand Stade, sans parler des supporters...
"L’ambiance été au rendez-vous" ... Par pitié relisez-vous pour ne pas vous mettre au niveau des dyslexiques qui commentent 😀 J'aime ce site mais ce genre de faute, c'est pas possible pour un site qui se veut "sérieux". Merci !
^^
Ca pique un peu les yeux…même si je suis moi même un peu lâche sur la grammaire..
L'accent chantant, le vieux port, un temps agréable... forcément ça pousse au lapsus pour les nordistes que nous sommes.
de plus en plus les gens écrivent quasi-phonétiquement; y compris les journalistes. Va falloir si fer...
Qui l'eût cru... si fer ?