Le président de l'Olympique lyonnais interviewé sur BFM Business cette semaine a indiqué qu'il n'y avait pas de tension avec son entraîneur.
Hubert Fournier n'avait pas apprécié un retweet de Jean-Michel Aulas concernant la non-titularisation de Yoann Gourcuff contre Lille et il l'avait fait savoir. JMA a tenu à préciser que son coach restait le patron dans le domaine technique et que lui continuait de l'être au niveau stratégique et économique.
"C’est Hubert Fournier sur le plan technique, comme l’ont été tous les entraîneurs de l’Olympique Lyonnais. Quand il y a des décisions à prendre sur le plan stratégique et économique, l’entrepreneur redevient le patron en écoutant les techniciens de manière privilégiée."
Le président du club lyonnais a expliqué qu'il n'y avait pas du tout de tension entre lui et son entraîneur comme annoncé par RMC le week-end dernier.
"Il y a une parfaite complémentarité. Je fais en sorte qu’on parle de nous en bien. Tout le monde est venu s’en mêler et à l’arrivée... paf 5-1 (à Montpellier) ! Et maintenant, tout le monde trouve qu’Hubert Fournier, plus l’équipe de jeunes, plus Jean-Michel Aulas, ça fonctionne très bien."
Extrait de l'émission à partir de la 14e minute.
ça veut dire que Gourcuff est un concept stratégique et économique autant qu'il peut être un joueur.
Les autres joueurs , eux, restent des joueurs.