Des parents d'enfants autistes de la Loire exigent des excuses de la part de Jean-Michel Aulas après un tweet nous apprend Le Progrès.
Alors que le président de l'OL avait traité certains supporters stéphanois d'autistes sous la forme d'une boutade, cela n'a pas fait rire ces parents. "Nous demandons des excuses publiques pour cette insulte, vulgarisant le mot "autiste" et blessant les malades et leur famille", a déclaré Robert Laurent, président d'un centre d'accueil spécialisé de Saint-Chamond (Loire). L'ASSE avait également fait part de son mécontentement suite à ce message posté sur son compte Twitter.
Pour rappel, le tweet de JMA :
@STEPHANOISES oh les autistes j'ai répondu à une invitation de votre President RR , ne soyez pas vexé d'être à ......????10 points je crois
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 22 Février 2015
Arrêtons de tout prendre au premier degré
Non c vrai que c insultant pour les autistes de se faire comparer à des suporteurs stéphanoises !!!
Faut arrêter avec ce qu'il ne faut plus dire.
Nous pouvons comprendre ces parents, c'est très insultant, là JMA devrais arrêter un peu maintenant de chercher, si il continue Tous pourrait se retourner contre lui.
Je comprends les parents, mais nous aussi à l'OL on a un autiste qui plus est addict à Tweeter et ça je sais pas si ça se soigne !!
Jean Michel
Faites attention à ne qualifier personne d'imbécile, sinon tu allez avoir tous les déficients intellectuels sur le dos, surtout s'ils habitent Saint Chamond.
Ne cherchez pas à dialoguer avec " steph à noises ". Son pseudo est à lui seul significatif.
Le mieux serait de vous taire quand vous parlez, surtout à l'écrit.
Sinon, jovial et roum-roum vous mettront au piquet !
Oui, JMA mérite ces reproches... C'est vraiment une insulte que de comparer à des autistes certains tweeters , dits supporters, stéphanois... Les autistes ont une autre intelligence et une autre valeur.