L'Olympique de Marseille s'est largement imposé à Toulouse (1-6) en ouverture de la 28e journée de Ligue 1.
Les Marseillais n'ont pas manqué l'occasion de revenir à un point de l'OL en écrasant des Toulousains trop timorés. A la mi-temps, le score était déjà de 4-0 pour des Olympiens en grande forme. Lyon devra aller chercher un résultat positif à Montpellier dimanche soir pour conserver une avance conséquente avant de se déplacer au Vélodrome la semaine prochaine. Un choc qui pourrait permettre aux hommes de Hubert Fournier de quasiment éliminer les coéquipiers de Gignac dans la course au titre.
Une grosse perf de l'om avec un maximum de réussite (quelques hors jeu non sifflé et toulouse qui rate des occasions immanquables) ! Notre match de demain sera déterminant pour bien préparer notre déplacement au vélodrome.
L'OM n'a fait que gagner contre une équipe en difficulté. Une chance. Ce qui nous concerne est de battre l'équipe marseillaise sans état d'âme particulier.
Bravo Marseille, c'est sur que c'est dur d'aller gagner 6-1 dans un stade acquis à la cause marseillaise, des plots en face et des erreurs d'arbitrages ect, vraiment on va leur montrer la semaine prochaine qu'ils n'ont pas le niveau pour être sur le podium !