Henri Bedimo apprend à connaître son coéquipier Nabil Fekir. D'après le Camerounais, il a une part d'insouciance qui lui permet de "rester dans sa bulle".
Le jeune attaquant de l'OL réalise une saison de très haut niveau cette saison (9 buts 6 passes en L1) mais il sait rester concentrer sur le terrain et évite de se disperser malgré les sollicitations médiatiques. Hubert Fournier avoue qu'il s'est construit "une carapace" depuis le début de saison. Concernant le choix de la sélection nationale, le coach lyonnais indique qu'il peut lui donner un avis mais qu'il respectera de toute façon la décision du joueur.
Ce joueur est un vrai régal. Il est jeune mais quand il est sur le terrain, on dirait un joueur de 28 ans tant il conduit le ballon avec facilité, sans montrer aucun empressement ni aucun stress. Il domine les duels, a toujours un coup d'avance sur son adversaire direct, sait temporiser, changer de rythme subitement, donne l'impression de s'amuser comme dans une cour de récré.
En plus, il a su se séparer d'agents trop empressés de lui faire signer un contrat juteux. Bien conseillé, travailleur, s'il garde son humilité et son insouciance, je me demande jusqu'où cela va l'emmener mais ça ressemble à une belle trajectoire...
Son père a révélé à Foot Mercato que Nabil avait notamment refusé Manchester City 😉
Ya un concours au nombre d'article sur Fekir ?