L'OL féminin a balayé le PSG samedi soir à Charléty dans le choc du championnat de Division 1 (4-0). Elodie Le Sommer pense que désormais le neuvième titre est plus proche que jamais.
"C'était comme une revanche pour nous face au PSG. Avec elles, c'est une longue histoire, on sait que le championnat se joue entre nous. Après l'élimination en Ligue des champions, on avait à cœur de se rattraper pour l'OL, pour les supporters et pour notre fierté aussi. On ne s'attendait pas à un tel score mais je pense qu'il reflète la physionomie du match. Il n'y a pas eu photo", a analysé l'attaquant lyonnaise.
Avant de poursuivre : "Le PSG reste une bonne équipe quand même. On ne va pas les dénigrer non plus. A l'OL, on joue ensemble depuis des années. On fait un pas vers le titre. Si on ne déconne pas...(rires). On va rester sérieuse jusqu'à la fin".
Le Sommer à raison, les Filles DE L'OL doivent rester concentrer. ALLEZ LES FILLES DE L'OL
elle a raison Eugénie, mais elles vont être championnes de France une fois de plus...J'adore cette joueuse et sa mentalité, exemplaire, comme tout le reste de l'équipe ...
Elles ont fait contre le PSG le match-type.