L'entraîneur de l'Olympique lyonnais analyse la victoire de son équipe face à Nantes (1-0).
Hubert Fournier s'est dit soulagé à l'issue du succès de l'OL contre Nantes (1-0). "C'est un soulagement après un match difficile, souffle-t-il. La victoire a été longue à se dessiner face à une équipe nantaise bien organisée et regroupée qui a laissé peu d'espaces. Il a fallu faire preuve de patience et de tenacité. La victoire est importante pour bien aborder trois déplacements consécutifs."
Et de poursuivre : "Lors de ce match, nous n'avons pas pris de but. Cela montre une certaine solidité. Nous avons retenu la leçon du match de Coupe de France au cours duquel nous avions pris trois buts. L'équipe apprend de ces erreurs et sait retenir les leçons."
L'entraîneur de l'OL refuse de parler du titre car selon lui, il y a encore des obstacles à affronter. "Il sera plus sage d'attendre ce passage pour savoir si nous pouvons encore embêter Paris et rester sur le podium."
Bonjour très bon résultat match difficile mais il faut passer par la pour atteindre les objectifs
Il faudra surtout ne pas rater trop d'occasions comme ce soir.
Je pleins les supporters Nantais, voir leur équipe joué la défense comme ça, et espérer marquer que par contre attaque (enfin le jeu de L1 qui fait rêver personne), et aucun buteur, faut pas chercher a comprendre pourquoi il son a leur place actuelle, j'espère qu'il vont dégager leurs grande gueule du banc de touche et prendre un vrai un avant centre, il mérite mieux les canaris.
Au moins le matche de l'asse contre l'om a tenu ses promesses, de vrai équipe qui vont de l'avant, et qui prennent des risques, quel spectacle c'était tellement rare au chaudron enfin sur cette saison.
Oui Nantes est venu à Gerland pour défendre, mais ce n'est pas le style de football que cette équipe pratique contre des adversaires moins "nobles".
C'est une équipe joueuse, solide certes, mais avec de vrai ambitions dans le jeu.
Et ce qui est dommage c'est de les voir laisser ça de côté pour venir "pourrir" le spectacle à Gerland et essayer de ramener un petit point de merde...
Der Zakarian est une grande gueule, mais c'est aussi un putain d'entraineur, capable de transformer une équipe de CFA en équipe de milieu de tableau de L1.
Rien à voir avec Girard par exemple...
Equipe joueuse, avec de vrais ambitions.... Nantes c'est l'avant dernière attaque de ligue 1 (seulement 1 but devant le dernier) il ne faut pas exagérer. Lacazette a marqué plus de buts que toutes l'équipe de Nantes réunie en 26 journée de ligue 1 et en ratant 4 matchs...
Alors oui si on prend le Lille de Girard en comparaison... et encore Lille a marqué un but de plus.
Je pense que Der Zakarian paye cher la nullité de ses attaquants..avec un attaquant moyen c'est eux qui ouvre le score …2 ou 3 occasions franche de contre attaques vendangées par un contrôle américain ou une frappe de pupille..
Der Zakarian est pas mauvais entraineur..il fait avec ce qu'il a ..sans pour autant dire qu'il flamberait avec un gros effectif..
un "contrôle américain". MDR, je ne l'avais pas encore lue celle-là
Un bon résultat, il faudra continuer comme ça et en faisant mieux.