Nabil Fekir est en ce moment en haut de l'affiche. Une interview dans l'Equipe, et un reportage sur beIN Sports. Son parcours est balayé, jusqu'au choix de sa sélection.
Le président Jean-Michel Aulas en parle comme de la prunelle de ses yeux. Nabil Fekir est son joyau, et il l'a fait savoir dans Dimanche Ligue 1 sur beIN Sports.
Sans retenue. "C'est le joueur qui correspond le plus à Messi dans notre championnat, il traduit tous les espoirs qu'on avait imaginé pour lui. J'ai pour Nabil les yeux qu'a le président du Barça sur Messi, il est capable de faire basculer les choses comme lui." Et de rappeler qu'un pièce rare, cela se garde. "Il n'est pas à vendre, comme Maxime (Gonalons) et Alex (Lacazette)".
Bien évidemment, à quelques semaines des amicaux internationaux, il a été question de sa future sélection. Le père de Nabil, Mohamed Fekir, a livré son sentiment à ce sujet. "Moi, je suis né en Algérie et j'y ai vécu 20 ans, donc je serai très heureux qu'il choisisse l'Algérie."
Mais qu'en est-il de son fils ? "Jusqu'à maintenant, ce n'est pas difficile pour lui, avoue M. Fekir. Il s'en fout des sélections (sic.). Il ne pense qu'à Lyon en ce moment. Mais en mars, le premier qui l'appelle, il ne dira pas non ..."
ce que je comprends c'est qu'il attend un signe de DD. Faute de quoi il optera pour les fennecs.
Fékir à un bon état d'esprit et est attacher à L'OL tous comme Alex Lacazette et Max Gonalons. Il pourra aider Alex Lacazette quand il sera sur le terrain tout à l'heure
je ne suis pas convaincu par sa communication sur son choix de l'équipe nationale car cela revient à donner un ultimatum à DD
DD peut être assez con quand il est vexé(toulalan nasri) j'espère qu'il prendra assez de hauteur avec Nabil
Bon, de toute façon, il sera dans une équipe nationale.