A la veille de reprendre le championnat et à quatre jours de son premier match de Ligue des Champions l'OL devra encore se passer de Cris et Aly Cissokho qui passeront un examen aujourd'hui. "Le tendon de Cris le gène encore un peu, a déclaré Claude Puel. On n’est pas pressés car il est suspendu pour le match de Champions League face à Schalke." L’incertitude entoure la participation d’Aly Cissokho à la première sortie de l’OL sur la scène européenne : "il faut le freiner car il a beaucoup d’envie. Sa participation à la rencontre de mardi parait prématurée." Cesar Delgado, qui vient de reprendre le vélo, manquera également à l’appel.
Claude Puel est également revenu sur la convalescence d’Ederson : "cela se passe très bien. Sa rééducation est très bonne. Il devrait marcher dans une quinzaine de jours, on le récupèrera ensuite pour poursuivre sa rééducation. En tout cas, ce qui est certain, c’est qu’il rejouera au football. Les études qui ont été faites prouvent que les joueurs qui ont subi ce type de blessure ont récupéré 100% de leur potentiel."
Pas d’inquiétude en revanche concernant Michel Bastos et Lisandro. S’il a refusé de dévoiler s’il comptait les titulariser samedi contre Valenciennes, le coach olympien a confirmé qu’ils seront bien présents dans le groupe.
Les commentaires sont fermés