Hervé Renard a indiqué, dimanche soir, sur le plateau du Canal Football Club que Lyon serait champion de France.
Sacré champion d'Afrique 2015 avec la Côte d'Ivoire, Hervé Renard était l'invité, dimanche soir, de l'émission le Canal Football Club. Il en a profité pour revenir sur l'approche de l'OL l'été dernier. « Les contacts avec l’OL ? Dans toutes les compétitions il y a un vainqueur, Hubert Fournier a été désigné et ils ont bien fait. Ils sont leaders de Ligue 1 et je pense même qu’ils seront champions, a-t-il indiqué. Bien sûr, j’aurais bien aimé être l’entraîneur. Quand Jean-Michel Aulas vous contacte c’est un honneur, car c’est quelqu’un qui prévoit tout. Ça ne s’est pas fait cette fois mais ça reviendra », a assuré Hervé Renard.
Franchement si lacazette retrouve le terrain, sans parler des fofana grenier, on a moyens, la on a 12 finales et surtout ne plus faire l'erreur de mettre gourcuff sur le banc quand il est apte!. Et perso je ne vois pas marseille gagner au chaudron! Et le psg la semaine prochaine verrati et luis sont suspendu, marquinhos, lucas, aurier et cabaye forfait et aprés le match face à chelsea ils ne pourront pas faire tourner! Donc toulouse peut et doit espérer les accrocher et je ne les vois pas gagner à monaco quoi que le match face à arsenal sera 4 jours plus tôt avec un effectif amoindri.
Perso, je pense que le duo PSG-OL va se détacher…l'OM est à la ramasse depuis 2 mois maintenant..voir plus.
On leur a repris 4-6 points (de tête on avait 4 points de retard à la trêve) et leur niveau remonte pas..même si les retours de Nkoulou et Ayew peuvent aider..
On pourra peut être suivre le PSG voir rester devant si les conditions restent comme actuellement…à savoir bcp de blessé, peu d'envie etc…mais nous, on a effectivement pas le droit de se passer d'un Gourcuff valide ou même tenter de laisser au repos un Ferri ou Tolisso en faveur du duo de cancer Malbranque-Mvuemba..
Oui vivement que les blesser, soient vite de retour, ils pourront apporter plus de tonus et d'énergie. Espérons qu'Hervé Renard ait raison.