Hubert Fournier est revenu vendredi sur la prestation de son attaquant Clinton Njie contre Paris (1-1). Le Camerounais était titulaire et il a marqué son deuxième but en championnat.
L'entraîneur de l'Olympique lyonnais estime que son jeune joueur réalise une bonne première saison avec les pros. Après 24 journées de Ligue 1, il a participé à 19 rencontres dont 8 comme titulaire (880 minutes jouées au total). Buteur à deux reprises (contre Lorient 7e journée et le PSG 24e journée) il a également délivré 5 passes décisives (dont trois pour Lacazette). Contre le FC Lorient dimanche, Hubert Fournier a indiqué que Clinton Njie avait les qualités pour jouer sur le synthétique, on verra au coup d'envoi s'il a décidé de le titulariser.
évidemment que HF titularisera Njie. Ce garçon est clairement plus fort que Benzia, et mon admiration pour ce Lion indomptable ne date pas de son but contre le PSG. Les Camerounais avaient raison de le plébisciter pendant la CAN
Njie, réalise une super saison, il peut continuer de bien jouer et de marquer, il peut récidiver demain. ALLEZ L'OL
Notre éclair N'Jie n 'a pas la timidité du dernier Benzia qu'on a vu, c'est sûr. Même s'il n'a pas encore une technique précise, il l'a met en pratique sans complexe. Bon, pour Benzia, rien n'est perdu, car on l'a vu meilleur que récemment.