Le président de l'Olympique lyonnais a indiqué que les équipes professionnelles masculines et féminines pourront s'entraîner sur le site du Grand Stade en Juillet 2016, soit juste après l'Euro organisé en France.
Jean-Michel Aulas a donné quelques indications concernant ce nouveau centre d'entraînement qu'il compare à celui de Manchester City. Il a expliqué que ce camp serait doté de "cinq à six terrains, et d'un centre médical de très haut niveau". Il y a aura également un stade muni d'environ 2000 places qui deviendra le stade résident des féminines et qui pourra servir de terrain d'entraînement pour les garçons en cas de forte affluence du public. Ce nouveau centre sera soumis au naming comme le Grand Stade.
Retrouvez ICI notre dernière vidéo sur le chantier du Grand Stade.
Il nous met la salive à la bouche avec ces détails structurels du grand stade…vivement qu'on y'a arrive..
2 000 places ça sera bien insuffisant pour les grosses affiches des féminines (9 000 spectateurs pour la dernière réception du PSG en championnat, plus de 20 000 pour certaines rencontres de Ligue des Champions). Je suppose que ces matchs se feront au Grand Stade.
Pour les matches courants de championnat, cela devrait suffire. Rien n'empêchera de se servir parfois du grand stade si disponible pour des rencontres importantes.
je suis d'accord 2000 c'est trop peu! autant rester a gerland pour elles
ba deja le stade de gerland est loue par ol et aussi le stade de gerland sera donne au lou rugby
Rester à Gerland pour payer un loyer alors qu'on aura notre propre stade? Logique lol
Oui je pense bien que les affiches des féminines ne seront pas dans ce stade de 2000 places surtout vu la forte croissance du public ces dernières années.
Oui, 2 000 places, c'est bien jolies, mais si il pourrait y en avoir plus ce serait mieux, pour avoir plus d'affluence lors des match des filles de L'OL